Problème de mise à jour

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,
    Cela fait un petit moment que ca arrive et je ne fais que ignorer ce message mais j'aimerais bien profiter de toute les nouveautés de votre logiciel.
    Voilà ce que j'obtiens quand je veux mettre à jour Fusion 2.5:
    Please login to see this link.

Je peux vous assurer que Fusion 2.5 est bien installé, non cracké.
    J'utilise vos services depuis 4 ans, jamais un soucis d'update.

Je suis bloqué depuis la version 286.6.

• Je télécharge la mise à jour automatiquement via F2.5, il ne me demande pas la version à télécharger ni le chemin désiré.

EDIT:
    Je viens d'essayer de le télécharger manuellement:
    Build 287.9 Standard version, rien n'y fait, dans le dossier d'installation de F2.5 ou pas, lancé en mode admin ou pas, même message, je n'ais pas installé F2.5 ;(

Edited once, last by Mystiik (February 28, 2017 at 12:21 AM).

• C'est possible, j'ai effectivement testé la version gratuite après avoir installé la payante.
    Je n'ais plus l'installateur, auriez-vous un lien de téléchargement ? Je n'y ais plus accès via le shop Clickteam :/

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!