[Objet tableur] Possibilités et limites

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,

Je cherche un moyen rapide de mettre à jour une bdd MySQL.

Pour cela, j'utilise actuellement l'objet ODBC, qui effectue sur mon serveur:
    - 300 lectures de variables quelconques au maximum par seconde
    - 50 écritures de variables quelconques au maximum par seconde
    - 50 modifications de variables quelconques au maximum par seconde

Cela n'est pas suffisant aux vues du nombres de variables que j'aie à mettre à jour.

J'aimerais alors avoir cette bdd à l'intérieur de Fusion 2.5, ainsi, le gain est colossal:
    en utilisant un tableau simple aux dimensions X, Y, Z quelconques et en stockant toutes mes variables dedant,
    on peut faire bien plus d'opérations que précédemment !

Cependant le langage SQL est bien plus performant que le tableau de F2.5 en terme de recherche, d'où mon choix.

Que faire ?
    Je suis dans une impasse.. Je ne peux plus continuer avec ODBC mais aucun objet à ma connaissance n'a des fonctions de recherches dans un tableau aussi poussée que le SQL..
    Le tableur de F2.5 développeur aurait-il cette capacité ?
    Si oui je l’achète immédiatement.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!