HELP ! Liens indisponibles depuis le Passeport Communautaire

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,
    Il m'est impossible de récupérer les fichiers d'installation des programmes dont j'ai les licences depuis le Passeport Communautaire :
    Please login to see this attachment.
    Pouvez-vous m'aider ? ou me donner le contact du support ? il est introuvable.
    Merci par avance pour votre aide.

  • Bonjour,

    Introuvable? Le support est accessible via Support / Contact sur clickteam.com. Lien direct vers la page permettant d'envoyer une demande:

    Please login to see this link.

    Précisez les numéros de série et les noms des produits pour lesquels vous souhaitez l'instelleur.

    Sinon en principe les liens sont aussi dans votre compte dans la boutique (s'il a moins de 7 ou 8 ans, parce que je crois qu'il y a eu un reset suite à un changement de boutique en 2013).

    PS: après avoir installé un ou des module(s) d'exportation n'oubliez pas de ré-installer le dernier patch du produit.

  • J'accède bien à mon compte sur la boutique mais pour des raisons inconnues le lien vers l'installeur de fusion 2.5 dev n'est plus disponible (ce n'est pas le cas pour les extensions) :
    Please login to see this attachment.
    Je vais essayer de passer par le support.
    Merci pour votre réponse et votre réactivité.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!