Bonjour,
J'essaye de faire un jeu de type warcraft.
Lorsque je clic, une unité A est crée et se dirige automatiquement vers une unité B.
En même temp, une zone circulaire (un actif appelé "zone de détection) est crée et suis l'unité A.
Si je clic 2 fois, 2 unités A sont créées avec leur zone de détection respective.
Je veux que lorsque la zone de détection d'une unité A entre en contact avec l'unité B, l'unité A s'arrête.
l'unité A à une valeur modifiable A qui passe à 1 lorsque la zone de détection entre en contact et lorsque la VM A est a 1 l'unité A stop.
Ca fonctionne si il n'y a qu'une unité A.
Si il y en a 2 ou plus, la première ne s'arrête pas. Elle ne s'arrête que lorsque la dernière zone entre en contact.
Je me suis dit que j'allais ajouter aux zone et aux unités A une valeur modifiable ID qui serait set à leur création et qui seraient égales et que la collision serait "vraie" que si les 2 id correspondent mais ca ne change rien.
Je pense que je devrait utiliser un truc genre "for each" ou trouver le moyen d'associer chaque unité A avec sa zone de détection pour que CF les considère comme un seul objet.....
Je n'ai aucune idée de comment faire, si quelqu'un à un exemple ou sait comment faire je suis prenneur ^^'
Merci