Téléphones compatibles

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Ceci est une copie du même post sur le forum Anglais, ci-dessous la liste des téléphones portables sur lesquels les applications mobiles créées avec MMF2 Developer marchent.

Si le vôtre n'est pas dans la liste, merci de préciser si ça marche ou pas !

COMPATIBLES

- BLACKBERRY 8000
    - BLACKBERRY 8020
    - BLACKBERRY 8310
    - BLACKBERRY 8300
    - BLACKBERRY 8110
    - BLACKBERRY 9000
    - HTC TOUCH
    - HTC TOUCH DIAMOND
    - HTC CRUISE
    - HTC POLARIS
    - HTC P3600
    - HTC TRINITY
    - LG KF510
    - NOKIA 5000
    - NOKIA 5200
    - NOKIA 6111
    - NOKIA 6120
    - NOKIA 6230
    - NOKIA 6233
    - NOKIA E51
    - NOKIA N78
    - NOKIA N81 8Gb
    - NOKIA N82
    - NOKIA N93
    - NOKIA N95
    - NOKIA N95 8Gb
    - MOTOROLA K1
    - MOTOROLA V3i (for small Jars)
    - MOTOROLA ROKR Z6
    - MOTOROLA V360
    - MOTOROLA Z3
    - SAMSUNG i560v
    - SAMSUNG SGH-U600
    - SONY ERICSSON V630i
    - SONY ERICSSON W200
    - SONY ERICSSON W760i
    - SONY ERICSSON C701
    - SONY ERICSSON W300i
    - SONY ERICSSON W580i
    - SONY ERICSSON W910i
    - SONY ERICSSON W960i
    - SONY ERICSSON W550i
    - SONY ERICSSON Z550i
    - SONY ERICSSON W610i
    - SONY ERICSSON XPERIA X1
    - SONY ERICSSON Cyber-Shot K800i

INCOMPATIBLES

- NOKIA 2630 (pas assez de mémoire)
    - NOKIA 2660 (pas assez de mémoire)
    - NOKIA 2760 (pas assez de mémoire)
    - SAMSUNG J706 (pas compatible pour le moment, en cours de résolution)

• AMOI E850 : Fonctionne, mais quelques bugs mineurs indiqués.
    Fonctionne sous Windows Mobile

My effect library are available
    Please login to see this link.

My Game
    Please login to see this link. | Please login to see this link. | Please login to see this link.

• Nokia XpressMusic 5800

Ca fonctionne, mais il faut désactiver le système de navigation intégré: Paramètres -> Applications -> Appli. Installées -> Options -> Paramètres suite -> Clavier à l'écran-> Désactiver

Multimedia Fusion Developer 2 build 249 avec flash

• Ça fonctionne sur mon Please login to see this link. avec une appli simple ou le Sudoku de Clickteam (je n'ai pas encore réussi à faire tourner mes jeux: erreur 'out of memory').
    J'en profite pour signaler que l'appli n'est pas centrée par rapport à l'écran (240*320). Une appli 240*240 est alignée en haut.

• Les LG ont des problemes dans le support de l'API Java Mobile. Elles ne contiennent pas les fonctions pour connaitre la taille de l'ecran. Lorsque les applis fonctionnent sur ce type d'appareil, l'image est mise en haut a gauche.
    Il faut que tu fasses une appli a la bonne taille.
    Ca marche bien sur les autres modeles ou marques.

Francois
    PM: Please login to see this link.

• <div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">PS: Ercisson s'écrit avec 2 s.</div></div>
    Et ne se termine pas comme saucisson. Please login to see this picture. Please login to see this picture.

• A prendre avec des pincettes.
    Cela n'a pas l'aire d'être compatible avec le Nokia 2710.
    Je venais de me réjouir avec la fonction &quot;java&quot; je me suis dit, tien mmf powa, ba non ça fonctionne pas ou j'ai pas trouvé le truc.

J'ai testé aussi le jeu test de Please login to see this link.

Ce ne veux pas non plus fonctionner.
    Voila.

Please login to see this link. Please login to see this link.

• Quand je clique sur Tank.jar il me dit application non valide.
    Je ne vois pas le fichier jad.
    et je peux pas faire de fichier jad je crois. J'ai que mmf standard.

Si vous avez un tout petit fichier test pour vraiment voir car je crois que le test de patrick ne passe pas sur tout les portables.

• Les .JAR créés par la version standard ne peuvent pas marcher sur téléphone mobile, il faut la version Developer et sélectionner Java Mobile et pas Java. La version de Java sur téléphone mobile (J2ME) n'est pas compatible avec la version de Java des machines de bureau.

Lors de la sortie de la version béta j'avais uploadé un exemple de Sudoku, essaye ça :

• Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai enfin trouvé une bonne raison de passer à la version dev quand j'aurais réunis les Click flouzes xd

Donc le projet de pat ne passe pas du tout.
    Le sudo passe bien.

<span style="font-weight: bold">Portable</span> : Nokia 2710/Navigation Edition

Merci Yves.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!