Téléphones compatibles

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,

Vous pouvez rajouter à la liste le "Nokia N70 mini" et le "LG A133".
    A noter : Le LG A133 refuse de mettre du Arial à une taille inférieur à 10.

(Sinon, j'ai essayé le SGH-L810V, mais il semble refuser tout en bloc. C'est comme s'il avait été conçu pour acheter des jeux java spécifiques par le wap)

J'ai une question :
    Est ce que l'Iphone comprend une application pour lire les jeux .jar/.jad ?
    (Je compte bien acheter le plugin Iphone pour MMF2DEV quand il sortira mais c'est juste pour savoir s'il y a compatibilité ?)

L'homme est à Dieu ce que le neurone est à l'homme.

• En ce qui concerne la police, pour être certain que ça marche sur tout les téléphones il faut utiliser l'objet Mobile Font, qui stocke la police au format bitmap dans le .JAR : le runtime affichera ces images à la place de la police correspondante.

Aucune idée pour Java sur iPhone. Ca m'étonnerait un peu.

• Fonctionnent également sur :

SAMSUNG PLAYER STYLE SGH-F480 ( installation via WAP testé )
    SAMSUNG SGH-E900 / E950. ( Installation avec codes )

Please login to see this picture.

PS: Une extension MMF2Dev de gestion tu tactile est-elle prévue dans un avenir proche ?

Bonne soirée! Please login to see this picture.

• Bonjour,

je serais intéressé par mmf 2 dev pour développer des applications/jeux pour des téléphones blackberry.

Je voudrais savoir si les téléphones suivant sont compatibles :

1. curve 8520
    2. bold 9700
    3. torch 9800

Merci.

• Silverhead, content de te revoir !

J'ai fais pas mal d'essais avec les blackberry. sache que l'export blackberry ne fonctionne pas !

Les BB sont compatibles flash, il liront le jad et le jar, mais tu n'aura jamais le touchpad, ni les fleches. les controles sont aléatoires : fleches gauche : S, fleche droit D

pour info voici le thread que j'avais ouvert, bon courage

Please login to see this link.

et je sui dispo sur msn si tu as besoin de moi (comme a l'époque)

• <div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">Posté à l'origine par: Francois</div><div class="ubbcode-body">Non, l'iPhone ne ne supporte pas Java (Steve Jobs desteste Java) </div></div>

pas étonnant ... Steve Jobs déteste tous ce qu'il n'a pas lui même mis au point avec sa firme ... (matériel, logiciels, technologies, logiciels, etc...)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!