Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • <div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body">c'est en betant de faire ça à la main </div></div>
    ?

Tu ouvres le dossier ou est installés MMF, tu ouvres le zip tu vas la ou il y a les 4 dossiers, Tu sélectionnes les 4 dossiers, (Contrôle A) et par un glissement tu fous ça dans le dossier mmf, le reste se fait tout seul !

<div class="ubbcode-block"><div class="ubbcode-header">En réponse à:</div><div class="ubbcode-body"> je trouve pas ça terrible cette extension</div></div>
    J'ai juste vu l'exemple des bêtas. Ba ça permet de faire des inventaires à case (et liste je crois) c'est pas mal quand même.

Please login to see this link. Please login to see this link.

• J'ai probablement découvert une erreur dans l'objet inventaire. Dans mon application actuel, l'objet inventaire ne fonctionne pas du tous, lorsque je le crée l'objet à l'éditeur de scène, le rectangle est invisible et il n'est pas marquer "Inventaire" au centre. Je crois le problème lier au propriétés de l'application. J'ai donc crée une nouvelle application en y donnant les même propriétés et l'objet ne fonctionnais pas plus. J'ai recommencer de nouveau, mais cette fois, j'ai crée l'objet Inventaire a chaque fois que je "Cochais" une nouvelle case dans les propriétés. Il n'y a eu aucun problème cette fois si, tous fonctionnais. J'ai aucune idée d'ou proviens ce "bug", mais je tenais a vous en faire part.

Maintenant Glitchy Dust

• Vraiment bizarre. Aurais-tu encore sous la main une application avec l'objet inventaire dans l'édtieur de scène, invisible?
    Si oui, j'aimerais bien l'avoir.
    Merci!

Francois
    PM: Please login to see this link.

• Présentement j'en ai plus, par contre j'ai refait un exemple rapide du "Bug".

Voici le lien de téléchargement .mfa :

Please login to see this link.

Ça fait plaisir de reporter une erreur du genre. Surtout que je risque d'utiliser cet objet assez souvent dans ma prochaine application.

Maintenant Glitchy Dust

• Bonjour,

A propos de l'objet inventaire . Je n'arrive pas a faire que celui-ci suive la scène (j'ai bien coché l'option suivre la scène). . Je précise que le scrolling que j'utilise fonctionne a la souris en drag & drop . Le problème ne se limite en fait pas qu'a l'inventaire . N'importe quel autre actif ne suit pas la scène . Exemple dans le fichier joint.

Merci d'avance pour le coup de main.

Thibault

• Bonjour,

Chez moi l'objet inventaire crash

Signature du problème*:
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: edrt.exe
    Version de l’application: 3.0.257.12
    Horodatage de l’application: 5159b0a4
    Nom du module par défaut: Inventory.mfx
    Version du module par défaut: 3.0.228.0
    Horodateur du module par défaut: 4ff5aa22
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 00002755
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n°*1: 0a9e
    Information supplémentaire n°*2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
    Information supplémentaire n°*3: 0a9e
    Information supplémentaire n°*4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Voici le .mfa qui reproduit l'erreur, generalement une fois que l'actif est dans l'inventaire , cliquez dessus pour le sortir de l'inventaire et cliquez à nouveau pour l'activer dans la zone de jeux c'est à ce moment que mmf plante et le message d'erreur s'affiche.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!