Bonjour
Je pense qu'il y a un bug avec la position du bouton 2, dans les actions de l'objet contrôle joystick.
bug objet contrôle joystick
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
salut, j'ai pas de réponse a te donner mais j'en profite pour poser une question en rapport avec les boutons , j'ai modifié les images des bouton mais sa ne s'affiche pas quand je lance la frame en revanche sa apparaît bien sur mon iphone, j'ai loupé un parametre ? il me semblé que sa s'afficher avant ?
-
Salut a toi rom,
Je pense que il n'y pas de bug avec l'objet joystick d'IOS. Mais, teste voir cette objet dans une nouvelle application vide et teste.
Sinon, vérifie que tu aie le dernier build de mmf2, on ne sais jamais. (build #255)
Cordialement flechenoir.
-
J'ai fait la mise à jour mais c'est toujours chaotique. J'envoi un exemple pour illustrer mes propos.
Exemple : dans le scénario, les coordonnées des boutons ne sont pas justes. -
Bizarre ce me donne le même problème, je vais ça au plus claire tout de suite.
-
Je suis désole, je n'ai pas trouver le bug, mais ce que je peux te confirmer ce n'est pas que ton pc qui fait ça...
Mais sinon, j'ai fait un exemple en utilisant le joystick intégrer (non extension).
Cordialement flechenoir.
Ps: l'exemple devrai fonctionner uniquement sur iPhone/simulateur, j'ai mis en 256 couleur pour réduire la taille du fichier, je ne pouvais pas uplauder.
-
Merci pour ton aide flechenoir. Bug vraiment étrange, il agit également sur la position du bouton 1. Ton exemple est bien mais ce qui m'intéresse c'est pouvoir changer la position et la taille des boutons.
-
J'ai pas encore regardé. Juste une question bete : dans les propriété de la scene, tu as bien mis le joystick virtuel "Controle par une extension" ?
-
Oui, l'option " controle par une extension" est séléctionné.
-
alors je sais pas le qu'el module a un probleme mais entre le plugin ios et xna sur mon projet les boutons ont pas du tous la meme position.
-
Salut Rom,
Je confirme qu'on ne peut pas fixer la position du bouton 2 de façon absolue. En revanche il est possible de gérer sa position de façon relative au bouton 1.
Du type : <span style="font-weight: bold">Fixer la coordonnée Y du bouton 2 à YFireOne</span>
ça marche aussi pour les x
J'espère que ça t'aidera.
-
Oui, merci MeKa. Je pense pouvoir me débrouiller avec ça.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!