[bug] System Box, multi-lignes et 3 petits points

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,
    Avec les extensions <span style="font-weight: bold">Active System Box</span> et <span style="font-weight: bold">Background System Box</span>, il est possible d'afficher trois points de suspension au milieu ou à la fin de la boîte si le texte est trop long pour les dimensions courantes de la boîte.
    Mais si l'option multi-lignes est activée en même temps, la troncation n'est pas effectuée. Les lignes suivantes sont affichées partiellement ou invisibles selon la hauteur de la boîte. A noter que ces boîtes effectuent en renvoi à la ligne automatique, le problème se pose également avec une seule ligne de donnée mais plusieurs lignes d'affichage.

Bon, ce n'est peut-être pas le message le plus clair que j'aie fait. J'espère que cela reste compréhensible et que cela pourra être corrigé.
    Bonne soirée,
    ouly

Please login to see this link.

• MMF2 utilise des options de la routine d'affichage de texte de Windows qui font ça et il est très probable que l'option &quot;Remplacer le milieu par '...'&quot; n'ait pas été prévue pour le mode multi-ligne (bien que je ne vois rien dans la doc à ce sujet). Elle a été prévue surtout pour l'affichage des noms de fichiers sur une seule ligne.

Je viens d'essayer quelques variantes mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit...

• Hello Yves,
    Merci pour le retour ! C'est assez ennuyeux mais bon je vais donc procéder autrement.
    Sinon autre point, en mode multi-lignes, il serait sympathique d'avoir l'expansion des tabulations si cela n'a pas d'effets secondaires indésirables.
    Bonne journée,
    ouly

Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!