hello,
merci pour le new forum sa fais plaisir d avoir enfin un forum a la hauteur des logiciel
ont peut creer des blogs en francais ? car j ai vu que les blogs anglais sont afficher donc le systeme de langue principal ne fonctionne que que sur le forum ?

nouveau forum
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Oué enfin il est la. Merci click Team. Bon par contre je n'arrive pas à passer en anglais pour voir les posts en anglais par contre.
On a pas perdu les sujets\o/ J'ai perdu mon compteur de messages par contre. Je reviens à 5 messages snif. Bon boulot les gars.Edit : Ok pour les langues, il faut allez dans le profil pour modifier ça \o/.
-
il manque la traduction en haut si ont veut chipoter ^^, user blog, home etc...
-
Discussions sur tous sujets. Veuillez respecter les règles habituelles de discussion dans un forum pour la bonne marche de ce forum. <b>Seuls les propriétaires de produits enregistrés peuvent poster ici.</b>
Le gras ne fonctionne pas.
J'ai vu que les quotes de l'ancien forum ne fonctionne pas après la migration. Et je ne peux pas modifier mes propres posts.
La je suis en mode Français exclusive, dans les catégories sur la page d'accueil du fofo, les derniers messages sont ceux des messages anglais si elles sont posté après les messages Français. C'est une peux embêtant !QuoteKlikdisc
Lisez les dernières nouvelles à propos de Klikdisc et soumettre vos propres commentaires, des aperçus et des articles de presse.C'est qu'un exemple mais c'est moi ou Google traduction a été utilisé ? Je peux me tromper car je ne suis pas un as du Français mais à la lecture de certaine sous phrase me fait tilté comme un flipper.
Tian dans le navigateur les titres des catégories ne sont pas traduit en français dans les onglets.
C'est qui la demoiselle sur la photo Graboide ?
-
Salut
Oui, ça fait plaisir un nouveaux forum
Je me demande si j'y suis pas pour quelque chose vue que je me suis plain ya un chti moment XDMerci à l'équipe pour se nouveau forum !
-
il y a un bug en revanche, dans la liste des forums les post a glais et francais sont melangé
autant pour moi monos a deja signaler le probleme
monos: la demoiselle c est ma fiancé ;).
-
J'ai vu que les quotes de l'ancien forum ne fonctionne pas après la migration.
Oui, faut que je dise ça à Simon, mais je ne suis pas certain qu'il puisse faire quelque chose.QuoteC'est qu'un exemple mais c'est moi ou Google traduction a été utilisé ?
Je pense que Simon n'a pas voulu nous embêter toutes les 5 minutes pour nous demander des traductions, donc il a du parfois se fier à son Français, on corrigera ça au fur et à mesure. -
C'est qu'un exemple mais c'est moi ou Google traduction a été utilisé ? Je peux me tromper car je ne suis pas un as du Français mais à la lecture de certaine sous phrase me fait tilté comme un flipper.
Salut,
Mon français n'est pas très bon, désolé pour toutes les traductions étranges dans le forum
Yves, François et les autres modérateurs changeront les erreurs, s'il vous plaît garder les rapports.
Quel est le problème avec les quotes? Avez-vous un exemple?
Merci!
-
Mon français n'est pas très bon
N’empêche il n'est pas si mauvais que ça félicitation.Pour un exemple oui.
Please login to see this link.
J'avais fais un mini r'apport avec l'objet String parser et le XNA. -
Salut,
Je trouve dans se message ton français très correcte, je ne ferais moi même pas mieux mon cher Simon
-
Hehe, merci!
Il est les mots techniques qui je ne sais pas bien.
-
Correction > C'est les mots techniques que je ne sais pas bien.
Tu peux aussi dire > Ce sont les mots techniques que je ne connais pas bien. -
Ah oui, "il est" = "he is" en anglais, pour un personne, mais pas un objet.
La probleme avec les quotes est tres difficile. Je vais penser a ce plus.
-
Correction:
Ah oui, "il est" = "he is" en anglais, pour une personne, mais pas pour un objet.
Le problème avec les quotes, c'est que c'est très difficile. Je vais penser a ce plus.Je vais penser a ce plus. = ???
Désoler, je te corrige mais je ne vais pas continuer car cella va surement ennuyer certaines personnes !
Je fais ça pour t'aider heinNote: mon français n'est pas terrible non plus mais moi je suis français alors c'est plus grave que toi XD
-
il y a le problème des sujets en anglais qui s'affiche dans la liste des forums aussi, qui est beaucoup plus gênant que les quotes
j'essaye en anglais pour le trip lol
there are a probleme with the list of forums, the post english are display with the paramaters french
ouille sa pique les yeuxy a un autre problemes, quand ont modifie nos parametres sa affiche la variable est pas le pseudo
-
"y a un autre problemes, quand ont modifie nos parametres sa affiche la variable est pas le pseudo ^^"
Exacte -
Note: mon français n'est pas terrible non plus mais moi je suis français alors c'est plus grave que toi XD
Haha!
Graboide: quel liste des forums? avez-vous un capture d'ecran pour m'aider?
Le problème avec les quotes est tres compliqué... Je ne peux pas le réparer rapidement. Il y a une erreur dans le traduction de UBB.Threads vBulletin. Je pense je dois modifier le database par mains.
-
Please login to see this attachment.
the last post display is english and not french. -
Oui, la traduction des forum n'est pas fini. Le dernier message est mondial, il n'ya pas un filtre pour ce anglais francais a cette moment.
-
Cela commence à avoir de la gueule avec le bandeau en haut ! N'oubliez pas sur les options de droite de placer aussi les liens des patchs Français !
Sur le site FR quand on clique sur forum peut être qu'il est plus mieux de diriger vers le portail du forum que du forum en lui même. (A mon gout biens sur)Il manque une mascotte féminine aussi.
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!