Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Toujours moi (Je sais je suis casse pied), et je ne peux plus éditer mon message !
    j'ai ça dans le fofo version Français.
    Demandes commerciales de Design & Développement.
    J'ai un $amp; en trop.

Re voilou. Mici.

Please login to see this link. Please login to see this link.

• Coucou, toujours moi.
    Le "bug d'affichage du forum" quand on se logue au forum n'est toujours pas corrigé.
    Je r'appelle que quand on se logue, on a une page intermédiaire qui dit normalement :
    Bonjour Monos ou vous êtes logué avec le pseudo de Monos (ou un truc comme ça je ne sais plus)
    A la place du pseudo, c'est la variable qui contient le pseudo qui s'affiche.

Zib.

• Bonjour tout le monde,
    Il me semble que cela n'a pas encore été signalé donc je le signale dans ce sujet. Lorsque l'on se connecte au forum, la page intermédiaire affiche le message suivant :

Merci de vous être identifié, $bbuserinfo[username].

Selon toute logique, le nom d'utilisateur devrait être affiché à la place de $bbuserinfo[username]

ouly

Please login to see this link.

• Serrait-il possible d'annuler le nombre maximum d'image dans un topic ? Cela limite vachement les choses quand on fait des présentations de projet.
    Merci d'avance.

• Pour ma part ne plus pouvoir éditer ses posts .. c'est vraiment contraignant dans le cas où l'on veut rafraîchir juste le Post instanciateur quand on a créé un topic pour un projet/extension/tutorial.
    Voilà.. Stupide cette règle.

J'ai il y a longtemps créé un tutorial sur l'extension .netScript et depuis le passage au nouveau forum, il y a des codes html non interprétés par le nouveau forum qui s'y sont glissé, notemment les &amp; mais aussi <font> <span> et j'en passe
    Cela rend le tutorial tout simplement difficile à lire.. ET dans 80% des cas je supposes que les gens ne poursuivent même pas la lecture...
    J'aimerais donc que SI on a créé un post on puisse l'éditer (au moins pour le POST numéro 1 d'un topic si c'est nous qui en sommes le rédacteur) !

Un exemple?
    OK : Please login to see this link.

Voilà, lisez.

Parce que après faut parfois se rendre aux pages 6 pour obtenir une update fonctionnelle d'une extension en développement OU pour que les gens puissent lire les "addendum" ou "erratum" d'un tutorial..
    Franchement, l'ancien forum Français était plus sympa là dessus.

Pour les 20 images par post... Oui, en effet, dans le cas d'un tutorial ça peut être contraignant.

Hey I'm French, Hi!

MMF2 SoundScape Engine (Moteur d'environnement) :
    FR: Please login to see this link.
    EN: Please login to see this link.

May the .NET be with you (Star Wars .NET©)

Edited once, last by BackStaged (August 13, 2013 at 2:32 AM).

• Je suis d'accord avec monos et backstaged, ce serait bien de pouvoir éditer ses posts même que ça me semble indispensable. Je peux plus éditer mon extension FlashFullScreen ou autre c'est bien dommage. 20 images ça me semble limite quand même par exemple si on veut faire un long tutoriel bien présenté.

/////////////////////////////////////////
    //// 100 % Service ////////////////////////

I create professional extensions for you.
    c++, c#, objective c, java and actionscript 3.
    Contact me by private message

Availability : 0

List of extensions created :
    - FlashFullScreen !!! Public !!!
    - TTSMultilanguage !!! Public !!!
    - iOSMessageBox !!! Public !!!
    - iOSFacebook !!! Public !!!
    - etc...

Abandoned extension :
    - Realbox2d

best regards, Angelgame ;)

• Ok merci beaucoup :D

PS: My english is bad too. Donc ça s'annule X)

//// 100 % Service ////////////////////////

I create professional extensions for you.
    c++, c#, objective c, java and actionscript 3.
    Contact me by private message

Availability : 0

List of extensions created :
    - FlashFullScreen !!! Public !!!
    - TTSMultilanguage !!! Public !!!
    - iOSMessageBox !!! Public !!!
    - iOSFacebook !!! Public !!!
    - etc...

Abandoned extension :
    - Realbox2d

best regards, Angelgame ;)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!