Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Salut, dans le vrais jeux de casse brique, si la balle touche plus le coter gauche de la planche, la balle rebondie vers la gauche, au milieux vers le haut et ainsi de suite. Il y a moyen de faire des moteur très complexe pour avoir un jeux très performant mais tu n'es pas encore rendu la. je tes donc fabriqué un moteur de jeux extrêmement facile a utilisé et a reproduire! tu pourra le télécharger si dessous. Grace a ce moteur, le joueurs pourra mieux contrôler la balle et ainsi terminer plus rapidement les niveaux!

le principe est simple. tu créer une planche et tu doit mettre des " capteur " qui suit le position de la planche, ici, il y en a 3. un pour la gauche, milieux puis la droite. si la balle touche le capteur de gauche, la direction de la balle est renvoyer vers la gauche avec quelque différence. enfin ces un peut compliqué a expliqué en texte. télécharge mon *.MFA et amuse toi!

Please login to see this link.

j'ai une chaîne Youtube consacré aux jeux vidéo mais aussi un superbe site web Please login to see this link. constamment mis à jour!

• Bonjour,

Oui c'est une méthode, mais Ladite m'a donné une version plus simple, grâce au point chaud de la raquette, il suffit ensuite d'indiquer grâce à la position en X de la balle, une direction au moment de la collision avec la raquette.

Ta méthode, je ne sais pas si elle est mieux, peut être mais en tout cas, ça demande beaucoup de conditions supplémentaires.

Qu'est-ce que tu en pense Ladite?

Alors concernant la brique Laser, j'ai pas trop compris le principe, je veux pas rajouté une brique spéciale (brique laser) en plus.

Tu me comprend?

• slt,

c est un tres bon exemple aussi, qui revient au mm que mon exemple

si tu ne veux pas de cette option, alors il ne te reste plus qu a attendre que la balle touche tes dernieres briques, LOL

• je n'avais pas regarder la version de ladite, mais elle est bien supérieur a la mienne! certain te seront obligatoire par moment de créer des "détecteur" donc sa te donne une petite idée alors :)

j'ai une chaîne Youtube consacré aux jeux vidéo mais aussi un superbe site web Please login to see this link. constamment mis à jour!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!