BUG en SWF lors de l'activation d'un groupe

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour tout le monde et bonne année 2013 !

J'ai réalisé un site web sous Multimedia Fusion 2 (donc un fichier swf en sortie) et j'ai remarqué que certaines actions ne marchaient plus une fois le fichier swf généré (alors qu'en appuyant sur la touche F7, lorsqu'on est dans multimédia fusion, cela fonctionne).

Est-ce qu'il s'agirait d'un bug du programme ou bien d'une mauvaise manipulation que j'ai fait ?

Merci de votre participation.

Cordialement,
    Olivier

A défaut d'assurer, il faut savoir assumer - Olivier BACCINO

• C'est bon j'ai trouvé comment joindre une pièce jointe. ^^

Edit : En refaisant le bug, je me suis rendu compte qu'en fait, le défaut s'exprimait lorsqu'il s'agissait d'une action spécifique, lorsqu'on réduit/augmente l'opacité.

En effet, j'ai voulu faire le test en "supprimant" l'objet Actif lorsque le groupe est activé, et devinez quoi, là ça a fonctionné !

• Merci Zoglu,

Bon, apparemment il s'agit d'un bug de MMF.
    Pour parer à cela, voici ce que j'ai fait (en espérant que cela pourra en aider certains) :

au lieu de :
    "Lors de l'activation du groupe" => "Fixer coefficient semi transparence à..."

J'ai mis :
    "Lors de l'activation du groupe" => "Fixer menu à 1"
    "menu = 1" => "Fixer coefficient semi transparence à..."

Voilà ma solution pour paré au "bug" de MMF.

J'espère que ce bug sera vite résolu et que ma solution pourra en aider plus d'un.

Olivier

A défaut d'assurer, il faut savoir assumer - Olivier BACCINO

• Tout marche tres bien chez moi.
    Attention, quand une appli FLash se lance dans un navigateur, il faut l'activer en cliquant dessus pour que les touches soient prises en compte! Ca m'est arrivé plusieurs fois avec ton programme!

Francois
    PM: Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!