Bonjour à tous,
J'enchaine les bugs en ce moment et je ne sais trop pourquoi ?
Je suis sur Windows 7 Pro et MMF2 v2.0 (Build R256.34).
J'essaye de faire une application toute simple pour Iphone avec, dans mon application, 4 scènes, du texte, des actifs, et des décors.
N'ayant pas de mac, je suis obligé d'aller chez un ami pour compiler mon application.
- La première fois que j'ai été, j'avais choisi comme type de construction : Projet Xcode iOS.
Cela marchait nickel !
Je suis donc retourné chez moi pour changer le nom de l'application (oui parce que j'avais laissé par défaut "Application"), et changer le type de construction en Projet final Xcode iOS.
- La deuxième fois que j'ai été chez mon ami, le fichier ne voulait plus se compiler et il n'y avait aucun message d'erreur. J'ai quand même pu trouver la source de mon erreur qui était tout bêtement le nom de mon application (j'y avais mis un caractères interdit "&").
Du coup, je suis donc retourné chez moi pour changer une fois de plus le nom de mon application.
- La troisième fois (et c'est là où je bug), on arrive à ouvrir Xcode, et à générer l'application, mais là du coup, il affiche un écran tout noir et je ne peux rien faire à part fermer l'émulateur. Je me suis demandé si ce n'était pas dû au fait que j'avais basculé en type de construction : "Projet FINAL Xcode iOS". Alors du coup, j'ai remis en type de construction : "Projet Xcode iOS". Mais à ma grande surprise, cela ne marchait toujours pas.
J'ai donc créé une nouvelle application avec cette fois 1 scène, et un texte uniquement. Mon type de construction était toujours "Projet Xcode iOS" ; et j'ai eu le même bug ; un écran tout noir sans que je puisse rien y faire.
Et depuis, je suis coincé à ce bug et je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre participation.
Cordialement,
Olivier