Comme je l'ai dit dans els derniers posts, y a de gros blemmes, si il n'est presque PLUS du tout possible de lire les codecs videos, avec les extensions gerant les videos dans mmf2, il est IMPOSSIBLE DE COMPILER UNE APP EN EXE qui gere les video.
Pour info:
- j'ai test tous la plupart des formats videos, je veux dire par la une bonne 15.
- J'ai discuté pendant des heures dans le chat de la clickteam avec jeff, LB, et tous les autres, eux AUSI ont rencontré des problemmes daffichage et lecture de videos sous mmf2.
- j'ai DESINSTALLE, et redemaré, et REINSTALLE ma licence mmf2, reinstallé les extensions.
- ca ne vient pas de ma machine elle est NEUVE.
- j'ai pu auparavant, l'année passée, developer une app qui gerait les videos sans problemme.
- depuis les dernieres updates les problemmes avec s'enchainent.
POUR SIMPLIFIER LA CHOSE:
j'ai fait une capture ou je montre le lancement de mmf, mon app, je clique dans mon app et HO DANS MMF2 ca marche, l'app fonctione et les videos format "wmv" se lancent, sans bleme, je clique dans la ptite icone rose en haut de mon app je reviens a ma map, et je relance dautres videos et ca marche....
PLUS COSTAUX, je montre bien que je suis en EXECUTABLE WINDOWS "EXE" je lance la compilation le jauge de compilation qui est censée montrer l'avancement ne s'affiche meme plus, la compilation dure des plombes...
et voyez le resultat final................... RIEN... RIEN.......... RIEN....
alors faut qu'on m'explique.....
VOICI le lien de la video qui decrit tout ce probleme: Please login to see this link.
ACTUELLEMENT je ne sais PLUS du tout utiliser mmf2 vu qu'il est IMPOSSIBLE de gerer-utiliser des videos....j'ai une application a rendre pour mardi... bon....ben je sais quoi dire qu client...