Let's create a game

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour ! dans 2 semaines je me lance dans une series de vidéo ou de A a Z je vais creer un jeu en multijoueur, donc si l'idee vous plais dites le moi et si vous avez des idees de jeu que je pourrais faires dans mes videos n'hesiter a ma le dire.

bonne soiree +

Arthur cascales - 15 ans - Projet : street of terror

Mon site : Please login to see this link.
    Mon skype : Thearthur420

• Will you make sure to use the best Lacewing and networking practices? Sometimes it is easy to do something in a way that should not be done.

Voulez-vous vous assurer d'utiliser le meilleur chrysopes et les pratiques de réseautage? Parfois, il est facile de faire quelque chose d'une manière qui ne devrait pas être fait.

Working as fast as I can on Fusion 3

• Il demande simplement que tu vérifies que ce que tu proposes utiliseras des "bonnes pratiques": que ce soit de Lacewing et du réseau en général. Il est parfois facile de faire un exemple qui marche, c'est plus dur de faire quelque chose qui respecte certaines règles: sécurité, protocole, ... En clair ne pas faire quelque chose qui s'apparente à du bidouillage.

Damien

• oui,éventuellement avec qualif avant pour la position de départ sur un temps donné CAD 5 mn avant la course,puis déclenché la course..j en avais commencé un en Box2D mais pour le online c était chaud..

Please login to see this link.

• Ouais tkt envoi sa je sais faire ;) envoi quand même ton fichier en MP :)

• voici un de mes projets en suspend sous Box2D..

si ça peut t aidé:
    46 Mégas

attention,dés que la voiture est morte,il faut relancé l aplli pour refaire des tours.

s=Starter pour démarrer la voiture
    w= accél
    x=frein/marche arriere
    espace = descendre rapports
    W+Espace = monter rapports
    -gestion de dégats avec colission et gestion de zone pour évité de tricouper (endommage la voiture)
    -menu option =il y a la fonction activation night ou pas,activation effets ou pas.
    -gestion essence..
    -choix voitures
    -online actif..

attention,il n est qu a 5%..

• Je le prend demain, jai une maison connexion la donc 1h pour le télécharger !

• A cause de problème la vidéo sera retarder, désoler :/

• pas de soucis,c est déja pas mal de part de le faire.;D

je prends mon mal en patience..je l attends pour certaines choses de mon projet online, en attendant,je travaille sur la partie non online de mon projet..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!