Bonjour tout le monde !
Voilà, j'aimerais réaliser une application qui me permettrai de récupérer un fichier depuis mon ordinateur et d'envoyer ce fichier chez mon hébergeur. Pour cela, il me faut l'objet "FICHIER" pour ouvrir ma fenêtre de sélection et l'objet "FTP" pour l'envoyer vers mon site. Jusque là, pas de problème.
La difficulté réside maintenant dans le faite que mon application doit être en *.swf (flash) et si j'ai bien compris, les objets "FTP" et "FICHIER" ne sont pas compatibles lorsqu'on veut exporter en flash.
Est-ce qu'il y aurait moyen :
- soit d'insérer les objets "FTP" et "FICHIER" au *.swf,
- soit de générer un autre format (par exemple java au lieu du swf), où on pourrait exploiter les objets "FTP" et "FICHIER".
Il s'agit d'un projet pour un client mais ce dernier utilise un MAC et je ne sais pas comment faire pour faire tourner des "*.exe" sur MAC (je présume que c'est impossible) ; d'où l'idée de le faire en SWF via Internet. Si vous avez une autre solution, je suis prenant !
Pour résumé l'idée de base, il faut que je fasse une application pour un système MAC qui permettra au client d'envoyer un fichier spécifique depuis son MAC jusqu'à mon SITE (une option emailing est prévu aussi mais ça c'est secondaire).
Merci de votre participation.
Cordialement,
Olivier