integration de site

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • bonjour,
    superbe module que j'utilise régulièrement pour intégrer des élément a des sites, comme des zones de saisie de texte, j'ai rencontrer aucuns bugs (j'utilise pas toutes les fonctionnalité), si ce n'est sur un site avec les include en php les coordonnées X Y des zones de textes (type textarea) sont pas bon (très décalé).
    Sinon il est prévus de faire une extension qui pourrai communiquer avec une base de donnée ? comme mysql ? les possibilités serais énormes ! je sais que ce module est fais pour faire des jeux surtout mais ce serait quand même géniale.
    merci

• Pour communiquer avec une base de donnée sur un serveur, il faut créer des scripts php.
    Tu peux utiliser l'objet GET pour charger ces scripts.
    Peux tu m'envoyer un mfa qui montre les problemes des zones de texte.
    Rappel : quand vous postez un bug, il FAUT mettre le mfa dans votre post, je ne peux ri"en faire sans lui...

Francois
    PM: Please login to see this link.

• voila ;)
    pour envoyer des données c'est simple c'est sur mais pour lire dans une base de donnée c'est plus compliquer, je voulais charger une page php qui communique avec ma base de donnée avant la page de l'appli et envoyer mes données avec la methode $_POST ou $_GET à mon appli, mais j'ai l'impression que GET ne peu pas lire les informations entrantes :/, donc je ne peu pas exploiter mes données direct dans mon appli seulement exporter.
    pour le "bug" ça vient peu être de la feuille de style de mon site, j'utilise des positions relatives et j'ai l'impression que c'est ça qui me décale tout, aprés pour regler ce problème j'utilise des iframes

• Tu utilises IE? Parce que faire un GET est un probleme sous IE assez difficile à implémenter (l'objet HTTPRequest n'est pas disponible simplement)...
    J'ai regardé le code de l'objet GET il a l'air bon...

Francois

• Ah ba voila c'est le bug que je voulais dire et non ce n'est pas spécialement sur IE. Pourtant dans une ancienne version du hTML5 (ou build MMF je ne sais pas), ça fonctionné.

Please login to see this link. Please login to see this link.

• Il ya un truc que je ne comprends pas dans ton appli. J'ai mis des points d'arret dans le code de l'objet GET au niveau de l'ouverture d'une URL, et le programme n'y passe jamais! Donc ca risque pas de marcher!
    Il faut :
    - Ajouter des POST data
    - Faire un Get URL. Si l'objet trouve des Post data que tu as ajouté précédemment, il va faire un POST au lieu d'un GET

Ou alors j'ai loupé quelquechose?

Francois

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!