Bonjour tout le monde ,
je cherche de l'aide pour mon jeu MMF2 : FURY !
surtout en graphismes
voila je vous donne le début du jeu pour voir comment il est : Please login to see this link.
(a part un texte du tutoriel qui bug tout va bien normalement)
C'est plus rapide que pleins de lignes , bon bref je voudrais aussi mettre un système d'équipements , je vois comment faire avec les scores mais y'en a que 4 enfaites . et pour sauvegarder les scores je ne trouve pas bien comment faire
Répondez moi vite !
Merci d'avance
EDIT : oups je viens juste de remarquer qu'au massacre 3 et 4 on ne voit pas la barre de vie désolé
je cherche (pleines de tentatives) comment faire un mode online , sa pourrai concerner des vieux jeux a moi aussi sa serai sympa parce que j'ai regardé des journées entières sur google et aucun résultat
merci d'avance
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!