Bonjour l'équipe CLICKTEAM !!!
Comment allez-vous ?
J'ai un petit soucis avec l'un de mes clients, et j'espère que vous allez pouvoir apporter une solution à mon problème (dans le cas contraire, merci d'apporter une corde ! T-T).
Alors voilà, au départ je devais créer une petite application pour gérer le stock d'une poissonnerie (jusque là, rien de bien grave vu que j'avais le choix concernant le support). J'ai donc dis à mon client ; "PC !" (c'est beaucoup plus simple). Mais voilà, à 55% de la fin, il me dit que maintenant l'application doit être opérationnel sur une tablette (genre ipad, tablette samsung ou équivalent)... Quel genre de tablette je peux prendre pour que je puisse poursuivre ma programmation sous "PC" ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ? (moi-même j'ai du mal). En fait je sais que si on veut programmer sous ipad, on est limité à certains outils bien spécifique de MMF et qu'il faut donc décider dès le départ du support qu'on va utiliser.
Mais là, le choix s'est décidé après ! Dois-je tout reprendre depuis le début avec les outils adéquates pour "tablette" ou bien je peux poursuivre ce que j'ai commencé et ensuite choisir ma tablette en fonction de mon programme ?
Je connais pas du tout les tablettes donc je suis un peu perdu là.
Pourriez-vous m'apporter vos lumières s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Olivier