Bonjour à tous,
je suis en train de créer une appli en format swf et je voulais insérer un objet audio. j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Ssavez-vous comment faire ?
merci bcp
format SWF et objet audio
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Rapidement: non, je ne sais pas
Autrement: tu devrais enregistrer (ajouter) le numéro de série de tes produits (MMF2 et Flash Runtime) au forum (Tu vois le petit icône en dessous de mon pseudo? le (M) ?
Il indique que je possèdes Multimedia Fusion 2 (standard), le dev étant un peu plus foncé.-- Pourquoi ajouter le code de tes produits?
Tu accèderais à certains forums réservés à ceux qui possèdent la runtime Flash et ceux possédant MMF2 (DEV/STANDARD).
Ainsi: tu doublerais tes chances d'avoir une réponse.Pour les tripler, tu devrais aussi écrire en ANGLAIS ta question, et LORS de la publication, tu choisiras "Any language" dans la LISTE en dessous du champ de texte inscriptible.
Voilà!
-
Pour quelle raison veux-tu ajouter l'objet audio ?
Quelles conditions veux-tu dans ton application ?
On doit pouvoir trouver une solution. -
Pour quelle raison veux-tu ajouter l'objet audio ?
Quelles conditions veux-tu dans ton application ?
On doit pouvoir trouver une solution.Bonjour Patrice,
Je souhaite ajouter un objet audio sur une appli pour tabeltte (samsung galaxy tab). Au clic sur une icone (type lecture), une voix se déclenche.
Tu penses que c'est faisable ?
merci en tout cas...@backstage : merci pour l'info sur l'enregistrment
-
Hello, c'est bien ce que je pensais. Tu n'a pas besoin de l'objet audio pour ce genre de chose. MMF2 le gère directement.
Au touch de ton icone tu peux "jouer un échantillon sonore" via l'éditeur d'évenement (l'icone en forme de haut parleur) : l'enregistrement de ta voix.MAIS :
Je ne suis pas sur que ta samsung galaxy tab lise le swf. Il te faut peut-être le runtime Android non ? -
Android peut lire du flash sylvie
(Il suffit d'installer une application de déploiement Adobe Flash)Dans les grandes lignes officielles : Android ne SAIT pas lire du FLASH car il en a abandonné le SUPPORT natif du à la politique de ADOBE (auteurs de flash) qui ont décidés de ne plus mettre à jour leur Flash sur Android/iOS.
Dans les lignes amicales officieuses: Android PEUT encore lire du FLASH, il suffit d'installer une application tierce (n'appartenant déjà pas à Adobe ni à Google), qui a fait ses preuves, et dont je me sert TOUT LES JOURS sur ma tablette Galaxy Tab 2!Voici le lien de l'application à télécharger (au format APK: Android PacKage): Please login to see this link.
Voici comment l'installer sur n'importe quelle version de Android: Please login to see this link.Voilà. J'espère que ça par contre ça t'auras aidé sylvie.
-
C'est tout à fait possible de faire ça et super simple :cool:
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!