Voilà, salut tout le monde, juste pour vous dire que ceux ou celles qui cherchent une liste de catégories d'extensions étant un peu plus récente qu'il y a quelques années..
Je me suis permis de traduire la liste d'extensions de Fanotherpg (en ayant eu son approbation) de l'Anglais vers le Français.
Comme ça, nous aussi Français et Françaises on a une liste triée d'extensions à jour !
De quoi je parles?
-> Du fichier exts.ini situé dans le dossier: 'Extensions' là où est installé Multimédia Fusion 2.
Ca sert à quoi?
-> A traduire et trier la liste des extensions que vous avez installés dans Multimédia Fusion 2.
On voit où la différence?
-> C'est visible lors de l'insertion de nouveaux objets à votre scène.
Ca s'installe comment?
-> Il suffit de fermer MMF2 (si il est ouvert) et d'écraser le fichier exts.ini du dossier 'Extensions' (là où est installé Multimédia Fusion 2.) par celui de l'archive que je vous ai traduit.
Version en date du 17/07/2013:
Please login to see this link.
Le lien vers le sujet est ici: Please login to see this link.
Le lien vers l'archive contenant MA traduction basée sur LA version de Fanotherpg est téléchargeable ici: Please login to see this link.
Et si vous n'arrivez pas à télécharger, vous pouvez aussi cliquer ici: Please login to see this attachment.