Problème de son pour lire un fichier mp4

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour tout le monde,

Voilà, j'essaye de lire un fichier mp4 depuis mon application (qui tournera sous Windows au format *.exe).
    La vidéo se lit super bien, mais je n'ai aucun son.

Est-ce qu'il y a une manipulation que j'aurais oublié ?

J'utilise l'outil "AVI" et quand il me demande quel fichier ouvrir, je change l'extension en "tous les fichiers", je choisis mon mp4 et je fais "ok".
    Dès que je lance mon application, la vidéo se lance, mais il n'y a aucun son.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,
    Olivier

A défaut d'assurer, il faut savoir assumer - Olivier BACCINO

• Bon pour ceux qui comme moi sont en galère pour lire un fichier mp4 ; voici comment j'ai fait ;
    j'ai utilisé l'objet activeX - cvideoplayer2 object

condition : début de l'application

Action : Custom Action - part 1 - Open (chemin du fichier mp4) + Custom Action - part 1 - play

Et voilà, le fichier se lit avec le son. ^^

• Salut Patrice,

C'est-ce que je comptais faire, mais je me suis rendu compte finalement que ma solution n'était pas génial. En effet, lorsque je compile en exe et que je le lance sur un autre poste, il me sort un message d'erreur m'indiquant que le control chai plus quoi n'est pas installé sur le poste distant. J'essaye de trouver une autre solution. Donc au final, je suis toujours au point de départ.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!