Recrute exportation SWF

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'exporter un jeu en SWF, si oui, je vous envoyer moi un message priver ou commenter sur ce post, je vous enverrais le jeux. Mon jeu est complètement gratuit et il a pas un gros contenue.

Je tien a dire que je dois modifier un minimum mon jeu pour la version SWF. (enlever l'updater et tous le network)

Voici mes extensions utiliser pour la version a exporter.
    -Ini
    -Blowfish
    -Vitalise

Merci a l'avance pour tous!

Maintenant Glitchy Dust

• Salut markymonium, je veux bien tester ton jeu mais vitalyze c'est pas compatible flash me semble t-il...

/////////////////////////////////////////
    //// 100 % Service ////////////////////////

I create professional extensions for you.
    c++, c#, objective c, java and actionscript 3.
    Contact me by private message

Availability : 0

List of extensions created :
    - FlashFullScreen !!! Public !!!
    - TTSMultilanguage !!! Public !!!
    - iOSMessageBox !!! Public !!!
    - iOSFacebook !!! Public !!!
    - etc...

Abandoned extension :
    - Realbox2d

best regards, Angelgame ;)

• parfait, j'enleverais vitalise, rien de plus! (c'etais seulement pour faire des liens pour aller sur la page Facebook de Abixer).

Je ferais ce jeu pour débuter en SWF. (la version que j'ai est améliorer depuis la derniere patch de mon jeu)

Please login to see this link.

Merci d'avance de tester.

Maintenant Glitchy Dust

• Alors j'ai testé la version exe mais il n'y a pas le mfa pour compiler le swf, normal ou c'est moi qui ai pas compris ?

Première impression vite fait

Y a truc qui est gênant dans le jeu, c'est la fenetre tutorial qui s'affiche... ce qui me gêne c'est qu'on ne peut pas la passer en appuyant sur une touche et qu'elle revient à chaque fois un nouveau. A un moment je suis resté bloqué sur la fenêtre en suivant les instruction. Impossibilité de fermer la fenêtre aussi quand la fenetre tutorial est là.

Je regarde plus dans le détail sinon c'est pas mal du tout^^

//// 100 % Service ////////////////////////

I create professional extensions for you.
    c++, c#, objective c, java and actionscript 3.
    Contact me by private message

Availability : 0

List of extensions created :
    - FlashFullScreen !!! Public !!!
    - TTSMultilanguage !!! Public !!!
    - iOSMessageBox !!! Public !!!
    - iOSFacebook !!! Public !!!
    - etc...

Abandoned extension :
    - Realbox2d

best regards, Angelgame ;)

• non c'est normal, je m'assure que les gens son de confience (je vais te l'envoyer par Message Privée) pour que personnes n'ai de contacte direct au .mfa!

Merci! je tenvois ca dès qu'il est prêt!

Merci encore

Maintenant Glitchy Dust

• bonsoir attention markymoniom Blowfish ne pas compatible flash.
    a bientot

mais jeux en flash fait avec mmf :Please login to see this link.

les video du projet controleur des jeux flash,htlm5,EXE,sourie avec le telephone comme manette :)
    VIDEO Please login to see this link.

VIDEO Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!