bug "ajouter décore"

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • bonjour,
    Je viens de trouver un bug en créant un éditeur de niveau, je fais pivoter mes objet en runtime de 90 degrés, ensuite j'essaye de les "ajouter en décore"(copier dans le décore) mais l'objet se colle à 0 degrés et non pas à 90 degré
    c'est normale ?
    merci d'avance

Edited 2 times, last by graboide (August 25, 2013 at 9:28 PM).

• bonjour je confime les dit de graboide il y a bien un bug voila un exemple pour la clickteam.

a bientot

• Je pensais que c'était normal, si solution il y a je suis preneur!!! Il est en effet impossible de tourner un actif et de le copier "tourné" dans le décor. Pour des traces de véhicule par exemple ce serait top
    Merci
    Pit

My current project : Please login to see this link.

• peu être que c'est normale oui si un membre de la clickteam peu nous en dire plus ;)
    Une alternative serais possible avec la rotation automatique , on convertie l'angle en direction et après on colle en décore, j'ai pas tester je sais pas si sa marche .

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!