FLASH/SWF pour Fusion 2.5 Standard

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne trouve nul part une infos (je suis mauvais chercheur d'infos il faut le dire).

J'ai fais l'acquisition le 6 Décembre de Fusion 2.5 standard et j'en suis extrêmement ravi. Aujourd'hui j'étais sur le point d'acheter le module d'exportation Flash, mais j'ai vu dans le descriptif du produit que le module n'est pas encore prêt pour Fusion 2.5 et qu'il fallait attendre.

Est-ce que nous avons une idée de quand le module sera fonctionnel sous Fusion 2.5 ?

Merci à tous :)

• mouais... en fait, la prochaine mise à jour flash ne sera pas du fusion 2.5 :(
    Ca sera compatible (comme maintenant d'ailleurs) mais sans les options 2.5 (physics, skins...)
    Faudra encore attendre :(

• Si j'achète le module maintenant, je pourrais toujours avoir la future mise à jour pour Fusion 2.5 gratuitement ? Ou est-ce que je devrai repayé le module pour le 2.5 ?

Et est-ce que si j'achète le module FLASH je pourrais m'en servir avec Fusion 2.5 (en tenant bien compte que je ne pourrais pas utiliser la physics, skins...) ?

Merci pour tes informations l'ami.

• la mise à jour de flash est normalement gratuite oui. Pas besoin de repayer si tu l'as déjà acheté (à moins qu'ils changent d'avis mais ça m'étonnerait).
    Oui la version actuelle marche avec Fusion 2.5 déjà en fait. Mais on n'a pas accès à tout et méfiance notamment avec le timer car les améliorations de Fusion 2.5 ne marchent pas sous flash alors qu'on y a accès, c'est trompeur ;)

• Bon, c'est encore en discussion. Personellement même si Flash est en train de mourir, SI c'est pas trop long, j'aurais plutot envie de porter les extensions physiques en Flash. Yves est contre et préfèrerais bosser sur Fusion 3.
    Une chose est sure les gars : HTML5 c'est l'avenir et Flash sent un peu le sapin. Par contre je me demande si il existe des régies publicitaires genre Mochi en HTML5? Je n'en connais pas...

Francois
    PM: Please login to see this link.

• François, tu dis que Flash est en train de mourir, en attendant, sur Mochi, ça continue à développer en Flash. Et partout où je passe, il a des sites utilisant flash, à commencer par les sites des nouveau films. En parlant de HTML5, il y a des sites de clickeurs qui montrent des jeux en HTML5 développés avec MMF2 ou CF ?

Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!