Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour à tous.

J'avais réalisé un jeu avec TGF1 qui utilisait l'extension "dmc2.gox".
    Malheureusement aujourd'hui quand je souhaite réouvrir ce jeu avec MMF2, impossible car j'ai l'erreur "Cannot find extension dmc2.mfx".
    J'ai placé dmc2.gox (renommé en dmc2.mfx, à défaut de trouver un lien pour le télécharger...) dans plusieurs dossiers de MMF2, mais pour ce dernier le fichier reste introuvable.

Une idée ?

• Bonjour,

je "prends le train" en marche, car j'ai le même problème

peux-t-on télécharger TGF 1 pour récupérer, au moins les graphismes et scènes, de mon application Dessiner avec un Spray

Merci, Dany :)

• Si c'est le même problème alors télécharger TGF1 ne le résoudra pas car DMC2 n'est pas incluse dans l'installeur (téléchargeable dans Please login to see this link., mais on ne peut l'installer qu'avec un code d'enregistrement).

Sinon pour charger une ancienne application contenant une extension XXXX.mfx manquante il faut (1) dupliquer une extension existante (une extension avec pas mal d'actions, du genre kcboxa.mfx), de la renommer en XXXX.mfx, (2) lancer Fusion, (3) charger l'application, supprimer l'extension et les événements associés, la sauver, (4) fermer Fusion et supprimer la fausse extension.

• Bonjour,

merci pour votre réponse rapide :)

finalement, j'avais TGF1 dans mes archives, ainsi que le patch Français

dans mes archives, j'ai plein de fichiers GOX, dont celui demandé par l'internaute, et dont j'ai besoin pour mon appli. :)
    et que j'ai pu charger :) :)
    et je me demande comment je les ai eus en 2000 ??

puis-je le mettre en PJ dans un message, ou préférez-vous que je vous l'envoie par e-mail pour que vous puissiez la lui proposer

sinon, je ne vais toujours pas pouvoir la charger avec Fusion 25, à moins que je n'ai pas bien compris la "bidouille" indiquée :)

Dany

sinon, je ne vais toujours pas pouvoir la charger avec Fusion 25, à moins que je n'ai pas bien compris la "bidouille" indiquée

Vu que vous pouvez charger l'appli avec TGF1, vous pouvez enlever l'extension avec TGF1 dans cette appli et sauver un .GAM qui pourra être chargé par Fusion 2.5. Ou alors j'ai loupé quelque chose...

Vous pouvez poster l'extension ici sauf si elle a une mention spéciale de non diffusion. PS: je ne suis pas certain que vu la date de cette discussion l'utilisateur la cherche toujours 7 ans après. ;) :)

• Que c'est une excellente idée :)
    cette extension est pour du son MOD, je crois
    donc, pas indispensable, et j'ai pu charger l'appli dans Fusion :) :)

peut-être qu'il sera averti de la discussion, j'y suis bien tombée dessus, via Google

et je me demande comment j'ai pu avoir toutes ces extensions COX ?

amicalement, dany

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!