Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour, j'aimerais avoir certaines informations a propos du module d'exportation HTML5. j'ai bien envie de me le procurer mais j'ai peur qu'il ne puisse peu supporter d'objet actif dans la scène. Le premier jeu que J'aimerais exporter est un jeu de combat simple qui compte beaucoup d'objet actif. plus de 200. Le jeu serais jouable plus précisément sur PC et MAC que sur tablette. j'aimerais en savoir plus sur c'est capacité.

-Le nombre d'objet actifs qu'on peu utiliser avant que le jeu commence a lager moindrement?
    -Est-ce que l'object "Platform Movement Object" est utilisable en HTML5?
    -Est-ce que L'object "Tableau" est utilisable en HTML5?
    -On peu intégrer une publicité?

Si toute ces réponse me vont je risque d'acheter sans doute le module d'exportation HTML5.

Merci d'avance

Vous pouvez me répondre en français comme en anglais, ca me va.
    You can respond in english or french, everything is okay for me.

Maintenant Glitchy Dust

• 1. Je trouve le runtime HTML5 assez performant, et il est encore en cours d'amélioration. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais voici une petite appli de test. Il est préférable d'essayer avec différents navigateurs car ils ne sont pas tous égaux devant une appli HTML5: Please login to see this link.

2. L'extension "Platform Movement Object" est parfaitement compatible avec le runtime HTML5. Je viens de compiler l'exemple fourni avec l'extension et il fonctionne à l'identique comparé au runtime PC.

3. L'extension "Tableau" est compatible avec le runtime HTML5: Please login to see this link.

4. À ma connaissance seule l'extension "FGL HTML5" permet d'intégrer de la publicité. Mais cette extension ne fonctionne que si l'on distribue son jeu sur la plateforme HTML5 mobile gérée par FGL: Please login to see this link.

• Parfait! Merci beaucoup de ta réponse je suis vraiment satisfait du HTML5 je crois que je vais l'acheter d'ici peu pour mon projet. Je me rend a 1000 actif et les FPS vont pas plus bas que 50 ^^. Je crois que j'aime vraiment mieux HTML5 de ce que je croyais pouvoir aimer.

EDIT : Je ne compte pas monétiser mon premier projet car je veut faire quelque chose de Gratuit pour mon publique de 2000 personnes. Par la suite par contre, il y a des chance pour mes prochain apps.

Maintenant Glitchy Dust

• Fais attention toutefois sur plateforme mobile, c'est moins rapide (les processeurs sont plus petits).
    Nous allons bientôt sortir en béta test un Profiler qui permettra de voir ce qui se passe à l'intérieur des applications, et de voir ou cela ralentit (dans quelques semaines)...

Francois
    PM: Please login to see this link.

• Haouuu ça vas être super utile ( Profiler) Merci Francois ,yves .

mais jeux en flash fait avec mmf :Please login to see this link.

les video du projet controleur des jeux flash,htlm5,EXE,sourie avec le telephone comme manette :)
    VIDEO Please login to see this link.

VIDEO Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!