Install Creator - Installer dans le dossiers Démarrage

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Salut à tous, c'est ValLoche23. J'ai une question dont je n'ai pas la réponse... Voilà, comment faire, avec Install Creator ou le logiciel d'installation fourni avec CF2.5, pour installer dans le dossier Démarrage de Windows (pour que le programme ce lance au démarrage de l'ordinateur) ? Bien sûr, je ne parle pas d'un chemin d'accès absolu, il faut, pour qu'il marche, un chemin d'accès qui s'adapte et soit compatible à chaque ordinateur. Je n'ai pas trouvée la solution, et je n'arrive pas non plus à me servir d'Active X (Objet CF2.5), une extension qui est assez complexe et dont je ne trouve pas de tuto. C'est pour cela que je sollicite votre aide. Merci beaucoup ! :)

(PS : J'ai potasser l'aide, mais ça m'a pas avancée :/)

• Il suffit de sélectionner le fichier dans la liste, puis de sélectionner l'onglet Menu Démarrer, d'entrer la macro #Startup# comme dossier (qu'on peut obtenir en cliquant sur le bouton ">" -> Menu Démarrage) et d'entrer un nom pour le raccourci. Le raccourci sera créé dans le dossier Programmes / Démarrage et le fichier sera exécuté quand Windows démarre.

L'ActiveX commence à dater, c'est pour quoi faire exactement?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!