[FLASH] Le Bug du Zoom

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Salut tout le monde ! J'ai un petit problème avec le module Flash. J'ai remarqué que quand on zoom dans une page internet avec notre application SWF Flash, et bien on voit ce qu'il y a en dehors de la scène, les coulisses si vous préférer. Pour être plus clair, je vais vous montrer quelques images :

Ça, c'est mon application Flash de base, en 200x200

Please login to see this picture.

Une fois héberger sur une page web, et qu'on zoom (ici en x150). Ça donne ça :

Or, à ce que j'ai vu dans certains jeux Flash comme Pixner, fait avec Fusion ont réussi à mettre cette effet de zoom :

Si vous avez une solution, je suis preneur ! :)

• Salut ValLoche,

Bien vu, J'appelais ça : les trucages hors scènes, comme au théâtre.
    Tu peux aussi essayer l'objet : Flash FX.
    Je ne sais pas si on le trouve dans le gestionnaire d'extension, mais après c'est :

En début de scène
    Set scale mode to ExactFit

Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!