Bonjour, Je sais que sur Clickteam Fusion on ne peu pas inclure de vrais Chargement de scènes avant que cette dernière commence. Par contre on vois clairement que lorsque qu'une scène débute. si on crée exemple en compte a rebour par rapport au timer de la scène, il ce crée pratiquement toujours un retard. Pour donner un exemple simple, on peu aussi vérifier ça par une animation de 3 image qu'on stop dès le premier événement crée dans l'éditeur d’événement. supposent qu'on viens de passer a cet scène qui comporte seulement cet événement précis. le temps de chargement relativement au temps d'action de l’événement sera en retard et l'animation n'aura pas stopper a la première image mais a la deuxième.
ce que je me demande, c'est si il y a un option ou un moyen de faire en sorte que les événement peuvent ce passer en même temps ou avant le chargement de la scène. car ce qui est drôle dans tout ça c'est que supposent que je fait un deuxième Evénement pour relancé la scène courante, alors la l’événement qui viens stopper l'animation fonctionne a merveille car la scène a été complètement charger.
P.S.: j'ai bel et bien vu le topic sur la "fausse" scène de chargement et ceci n'a absolument rien a voir avec ce genre de problème si vous avez bien compris de quoi je voulais parler.