Commencement des scènes en retard

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour, Je sais que sur Clickteam Fusion on ne peu pas inclure de vrais Chargement de scènes avant que cette dernière commence. Par contre on vois clairement que lorsque qu'une scène débute. si on crée exemple en compte a rebour par rapport au timer de la scène, il ce crée pratiquement toujours un retard. Pour donner un exemple simple, on peu aussi vérifier ça par une animation de 3 image qu'on stop dès le premier événement crée dans l'éditeur d’événement. supposent qu'on viens de passer a cet scène qui comporte seulement cet événement précis. le temps de chargement relativement au temps d'action de l’événement sera en retard et l'animation n'aura pas stopper a la première image mais a la deuxième.

ce que je me demande, c'est si il y a un option ou un moyen de faire en sorte que les événement peuvent ce passer en même temps ou avant le chargement de la scène. car ce qui est drôle dans tout ça c'est que supposent que je fait un deuxième Evénement pour relancé la scène courante, alors la l’événement qui viens stopper l'animation fonctionne a merveille car la scène a été complètement charger.

P.S.: j'ai bel et bien vu le topic sur la "fausse" scène de chargement et ceci n'a absolument rien a voir avec ce genre de problème si vous avez bien compris de quoi je voulais parler.

Maintenant Glitchy Dust

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!