Demande d'aide pour "Vidéo Android"

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,

Pour pouvoir mettre des vidéo a l’intérieur d'un jeu android j'ai besoin du module "vidéo android" mais celui ci n'à pas l'air de fonctionner, j'aurais besoin d'aide pour comprendre comment il fonctionne. Je sais qu'il existe des topics qui parle des différents problème rencontrer mais aucun n'a réussi a m'aider.

Pour m'a part j'aurais souhaiter que quelqu'un m'explique, pas à pas, le mode de fonctionnement de ce module, pour placer ne serais ce qu'une simple vidéo en lecture dès que ma scène commence.

Je sais que la typo du titre de la vidéo doit être en minuscule, ne doit pas contenir d’espace ou de chiffre à son début. La vidéo est forcement bien compresser, puisque je réussi à la lire seul dans le lecteur de base de mon android, donc je doit être OK sur c'est deux terrain. Mais pour ce qui est de sa mis en place sur média fusion, je manque d'aide.

Pourriez vous m'aider ? SVP.

• Cette condition je l'ai déjà rajouter dans mon tableau mais rien ne marche j'ai un écran blanc et la vidéo ne se lance pas. Je voudrais la démarche à suivre complète, parce que j'ai l'impression de bien faire les choses mais rien ne fonctionne :(

• Pour empaqueter un fichier il faut renseigner son emplacement sur le disque dur dans les propriétés de l'objet Video Android. Exemple: C:\dossier\sous-dossier\video.mp4
    Je viens de faire un test concluant avec un son .ogg et une vidéo .mp4.

• Déjà fait aussi et ça ne marche pas plus, je redit que j'aimerais une démarche complète pour voir si je fait ça correctement. Je doit oublier un truc mais comme tous le monde ne me donne que des brides de conseils et pas ce qu'il faut faire complètement je ne sais pas ce qu'il cloche :/

• Déjà Olivier, un grand merci pour avoir pris le temps de faire ce fichier qui est ma fois très complet et très utile :) je vais pouvoir l'analyser et comprendre ce qui ne va pas dans ma méthode. Fichier qui fonctionne très bien sur mon portable et qui me retire une énorme épine du pied, encore merci et désoler pour mon impatience, quand je suis bloquer je deviens tous de suite chiant :p

Encore merci.

• bonjour, j'ai télécharger le tuto mais je n'y arrive pas. J'ai dézippé le fichier sur mon bureau. Est-ce que je dois mettre la vidéo dans un endroit spécifique ? Merci de votre aide !

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!