mmf et la programmation au college (nouveaux programmes)

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,

Je suis prof de techno au collège et utilisateur de MMF depuis longtemps.
    J'utilise MMF lors des sessions d’école ouverte (activités pendant les vacances) et partout j’entends parler de tout un tas de logiciels pour apprendre la programmation et très peu de Clickteam.
    Est ce un choix?
    Je fais un maximum de pub pour MMF et certain de mes élèves ont téléchargés et utilise la version démo.

Comme on risque de voir arriver des nouveaux programmes intégrant la programmation dés la cinquième, est ce qu'il y a des rapprochements entre clickteam et les profs ou quelques choses de prévus dans ce sens?

cordialement
    Rurk

• Bonjour,

Nous avons une offre gratuite pour les établissements scolaires; pour l'obtenir, vous devez envoyer un email à wwsales@clickteam.com en précisant :

– Le nom et l’adresse de l’établissement scolaire
    – Le nom du contact, son téléphone et son email professionnel
    – Le site web de l’école
    – Le nombre estimé d’élèves qui utiliseront le logiciel

Cette licence sera à renouveler tous les ans et sans coût supplémentaire.
    Cette licence correspondant à la version standard de Fusion 2.5

Nous avons des options payantes qui permettent d’exporter les projets dans les formats suivants:
    Fichiers SWF/Flash
    iOS (Xcode) pour iPhone, iPad, et iPod
    Android
    HTML5

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!