programmation d'objet verrouillée dans l'application

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour,

je ne sais pas si cela existe encore ou j'ai oublié comment ça fonctionne! Il me semble qu'a un moment on pouvait pré-programmer des objets dans mmf 2, on pouvait il me semble avoir un objet avec des lignes d'event déjà faites et cachées ou non accessible. il suffisait de déposer l'objet pour qu'il est un comportement pré défini! Est ce que je me trompe? si non comment cela fonctionne t-il svp?

je souhaiterai fabriquer un objet qui fonctionne comme un automate industriel ou de domotique c'est a dire avec des entrée et des sorties. la dessus les élèves viendrais ajouter des capteurs ou des actionneurs (sous formes d'objet) et pourrait programmer ou automatiser un ensemble d'objet. tout ça sur mmf 2.5 dev!

je leur fournirais un fichier avec les objets graphiques par exemple un portail avec ses piliers et ils devraient mettre en place les capteurs et les actionneur et les programmer, c'est pour un usage scolaire (technologie collège en domotique 4eme).

une partie de la programmation pourrait être fournit cacher ou non modifiable!

cordialement
    Rurk

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!