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Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis mais je développe mon jeu tranquillement depuis quelques temps et à présent : dès que j'ajoute un nouvel objet actif dans ma scène et que je lance un test, j'ai ce EDRT.EXE qui crash...
J'ai le même problème depuis peu... Je n'arrive pas à trouver la source du problème... Mon jeu crash seulement dans une certaine zone où pourtant je ne vois rien de particulier... Mes anciennes version semblent fonctionner. Je suis toujours en train de chercher ce qui cause ce crash dans mon jeu...
Bon ben moi je suis incapable de trouver pourquoi ça bug mais grace au debuggeur de visual studio j'ai obtenue le message suivant : "Exception non gérée à 0x01281B35 (MoveSafely2.mfx) dans edrt.exe*: 0xC0000005*: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x062ACFDC." donc bref, l'extension MoveSafely2 est responsable de ça j'imagine...
Je pense que le trop grand nombre de loops du move safely object 2 combiné au fast loop que j'ai rajouté depuis ma dernière version faisait crasher le jeu. J'utilise une méthode beaucoup moins gourmande pour le move safely object 2 et ça à l'air de marcher.