EDRT.EXE Depuis la nouvelle mise à jour...

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis mais je développe mon jeu tranquillement depuis quelques temps et à présent : dès que j'ajoute un nouvel objet actif dans ma scène et que je lance un test, j'ai ce EDRT.EXE qui crash...

    Quelqu'un peut m'aider ?

  • J'ai le même problème depuis peu... Je n'arrive pas à trouver la source du problème... Mon jeu crash seulement dans une certaine zone où pourtant je ne vois rien de particulier... Mes anciennes version semblent fonctionner. Je suis toujours en train de chercher ce qui cause ce crash dans mon jeu...

  • Bon ben moi je suis incapable de trouver pourquoi ça bug mais grace au debuggeur de visual studio j'ai obtenue le message suivant : "Exception non gérée à 0x01281B35 (MoveSafely2.mfx) dans edrt.exe*: 0xC0000005*: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x062ACFDC." donc bref, l'extension MoveSafely2 est responsable de ça j'imagine...

    Je pense que le trop grand nombre de loops du move safely object 2 combiné au fast loop que j'ai rajouté depuis ma dernière version faisait crasher le jeu. J'utilise une méthode beaucoup moins gourmande pour le move safely object 2 et ça à l'air de marcher.

    Edited once, last by Dobermann (August 4, 2016 at 2:28 PM).

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