Bonjour à tous.
Je suis intéressé par les fonctions html5 de Fusion 2.5, mais j'aimerais avoir plus d'informations avant de me procurer le module d'export.
1 - Avec le plug in video player pour html5, est-ce que ma vidéo peut disposer de contrôles particuliers (défilement, pause, lecture) ?
2 - Si oui, puis-je désactiver ces contrôles ?
3 - Est-il possible pour moi de définir des zones cliquables par dessus l'objet vidéo (dans le but de créer des vidéos interactives. Par exemple, si je clique en haut à droite à un certain moment, cela me mène vers une nouvelle page de mon application) ? J'ai essayé avec certains lecteurs vidéo de Fusion (comme Direct Show) et malheureusement, l'objet vidéo prend toujours l'avantage par rapport aux zones cliquables/objets actifs).
Merci beaucoup pour le temps que vous prendrez afin de m'aiguiller
Hi everyone.
I am interested in html5 functions of Fusion 2.5, but I would like to have more information before getting this export module.
1 - With the video player plug-in for html5, do my video can have custom controls (time control, pause, play...)?
2 - If so, can I disable these controls?
3 - Is it possible for me to define clickable areas over the video object (in order to create interactive videos. For example, if I click on the top right at some point, this leads me to a new page of my application)? I tried with some video players of Fusion (like Direct Show) and unfortunately, the video object always takes the advantage over the clickable zones / active objects).
Thank you