bonjour,j'ait un probleme avec mon clickteam fusion 2.5,quand je veut enregistrer un projet il ne répond plus et quand je veux lancer mon application clickteam ne répond plus et mon application ne se lance pas,s'il vout plait aidez moi,merci d'avance;)
clickteam fusion 2.5 ne répond pas
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
Clickteam.
-
-
Hello, essaye de désactiver ton antivirus...
-
merci de ton aide mais malheureusement sa na rien fait
-
Quelle est ta version de windows et de mmf?
-
j'ai windows 10 mais je ne sais pas ce que c'est mmf
-
MMF c'est l'ancien nom de Fusion, le numéro de build est marqué dans la boîte "A Propos De...". Le dernier build officiel est le build 286.6.
-
j'ai la 283.5 pour build
-
C'est pas bon. Si c'est la version non Steam, il faut aller dans le menu Aide / Rechercher mise à jour. Si c'est la version Steam cette option est désactivée, il faut activer les mises à jour dans Steam.
-
oui mais le bouton recherche de mise a jour est gris et quand je clique dessu il ne se passe rien quelqun aurait un lien de téléchargement de la version 286,6 ou une version qui peut fonctionner???
-
Tu l'as eue où cette version?
-
je m'en souviens plus sa date avant il marchait bien mais maintenant plus trop
-
Une version avec "Recherche mise à jour" désactivé est soit une version Steam soit une version pirate. Comme tu ne t'en rappelles pas j'en déduis que c'est une version pirate. Attend la prochaine promo sur Steam ou dans la boutique pour acheter le produit et installer une version plus récente, va falloir patienter un peu (je ne sais pas quand il y en aura une).
-
merci de votre aide le problème ce n'était pas du tout l’application c'était les image que j'avais insérer dans mon projet elle était trop grosse et corrompue mais maintenant c'est régler clickteam est redevenue normal mille merci pour votre aide je vais enfin pouvoir crée mon jeu
-
... et acheter le produit?
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!