Breaker Infinite, frenetic block breaking game that never ends for FREE !( FR post )

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.
  • Bonjour, je viens ici pour vous présenter Breaker Infinite, un casse brique bien speed et bourrin que j'ai réalisé avec mmf2.5 version dev.

Merci à Fernando pour m'avoir filé un coup de main concernant l'integration de la pub + de builder sur Android, j'ai eu quelques soucis pendant le dev du jeu mais voila : il est sortie !

Je m'en remet à vous pour télécharger le jeu, le noter et laisser un commentaire. Pour vous c'est 5 minutes de votre temps mais pour moi c'est du business :)

Voici le trailer du jeu :
    [video]Please login to see this media element.]

Et les liens :
    Android : Please login to see this link.
    iOS : Please login to see this link.
    En esprant que le jeu vous plaise ! Autour de moi j'ai des bons retours ( même de gens pas gentil :p )

Si vous avez des questions je suis à votre dispo.

• Bonjour deja bravo d'avoir fini dont jeux.
    mais j ai une petit remarque du affiche un peu trop de PUB et en plus du le mais j’use en dessous du doigt dont on clique par mégarde dessus. :(
    et comme dont jeux a pas vraiment besoin du net comme il y a pas des score en ligne dont la plus par des personne font coupe leur wifi au 3G dont du perd l' effets escomptés.
    pour mois de devais affiche la pub au menu comme du a fait et pour la pub interstitielles du l'affiche quand on a clique sur 5 fois sur play .
    (Pour moi je mais la pub que quand le jeux a un nombre de téléchargement conséquent comme ça je m'embête pas avec ça)
    et je suis tomber sur un bug il m arrive que la balle reste ploques en plein milieu de la raquette.

mais jeux en flash fait avec mmf :Please login to see this link.

les video du projet controleur des jeux flash,htlm5,EXE,sourie avec le telephone comme manette :)
    VIDEO Please login to see this link.

VIDEO Please login to see this link.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!