Posts by flechenoir

Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.

A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.

Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!

Clickteam.

Yeah, but this example use the platform engine of cf2.5, but i want to use a custom engine. And with the same method for define the ground where is on example.

Sorry, if you don't understand :/

In french:
    Oui, mais dans cette exemple, il utilise le physic movement platform de CF2.5, mais moi je veux utilise un mouvement que je ferais moi même, donc en utilisant un objet actif en mode statique. Mais je veux un moyen pour utiliser la même methode pour le sol mais avec mon truc.

Hi,

I want to make a platform game, but with cf2.5, we have a new physic object, but I want an custom platform engine.

Please login to see this link.

on this picture, you can see a ground and a red line.

The red line is the ground for player. And, I saw the "Box2dGround" object (sorry, my cf2.5 is on French) and I want to replace the red line by the "Box2dGround" object. I make this, but the Box2dGround work only with the platform engine of mmf2, not with my custom engine...

How can I make this ? I want to use the custom engine of Sail On ( -> Please login to see this link. ) and use the Box2dGround object.

Please, can you help me with an example.mfa ?

Best regards,

Flechenoir.

Bonjour,

J'aimerais installer MMF2 sur Liberkey (Programme permettant d'installer des .exe sur une clé usb). Mais cela ne fonctionne que sur le pc ou j'ai installer, donc j'imagine qu'il y a des fichier manquant (genre .dll).

Une capture : Please login to see this link.

Est-ce que vous pourriez m'aider, c'est pour faire un démonstration a quelqu'un qui en sera peux être acheter de nombreuse licence. Il me faudrais, si possible la réponse avant 22h :/

Cordialement, flechenoir.

Bonjour,

Encore une autre question :)

J'ai fais plein de test a propos des sauvergardes et l'encryption, mais je suis un peu perdu.

Pour commencé je voulais faire mes premiers pas sur une sauvergarde simple d'une variable, mais j'arrive pas. ;( Pourtant ça me parraisais simple, hé ben non, et c'est pourquoi je souhaite demander votre aide.

Example: T'a tester l'objet .ini ?
    - ouai mais bon ... on peux pas lire les variables que j'ai sauvergarder *_*

Example: Bah alors fais avec registry2 ou array.
    - Array, tout ce que j'ai compris c'est pour sauvergarder des positions, donc je ne suis pas aller loin ...
    - Et puis Registry2, Oui j'ai fais pas mal de test, mais comme .ini je peux pas lire. Mais je peux déjà savoir si une clé ou une valeur existe, mais pas "il est fixer a quoi cette valeur ?"

Et si possible pour les encryption quelqu'un pour m'expliquer comment je peux bien encrypter le fichier de sauvergarde, m'expliquer la key (j'ai mis des chiffre en random mais bon ... Est-ce vraiment ça qui faut faire ?) Et tout ça... (Si possible un ptit' .mfa)

Merci de d'avoir lu.

flechenoir.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de que je puisse mettre une option pour baisser la qualité ou augmenté ?

Dois-je avoir les graphisme a double (1 de basse qualité et 1 de bonne qualité) ou bien ai-je une option de mmf2 pour faire ce genre de truc là ?

Cordialement, Bonvin Maxime.

De retour avec un ptit problème ... hé oui, il y en aura toujours.

Le problème est simple, j'ai mis un background transparent et l'image de la barre qui viens dessus devient transparant lui aussi. Je ne comprends pas. (J'ai fait cela via Interface Bar Object en mode "Bar with Background")

flechenoir.

Hello,

J'aimerai crée une barre de vie, pour cela j'ai une image (afin de la rendre jolie sinon c'est trop moche). Bref, j'aimerai quel soie actif cette image, pour cela j'ai pensé a mettre l'image dans un compteur sous le type: annimation. mais quand je baisse les vies, il se passe rien du tout :(

Et voilà, du coups je me demande bien si y a pas une autre "soluce", ça doit bien exister, y a pas que les barres dégradée des compteurs. (très moche, hé oui).

Donc si quelqu'un a cette soluce, je l'écouterai volontier ;)

Merci d'avoir lu, flechenoir.

effectivement, les serveur sont "mort" ... pas normal :(

tu peux aussi faire un serveur toi. Il suffis que tu ouvre un port de ton pc (peux être dangereux) et faire tourner le serveur sur ton pc. tant qu'il est sur ton pc, le serveur est ouvert, en gros tu ne dois pas éteindre le pc. L'autre possibilité c'est de trouver un hebergeur qui offre des solution pour les serveur dédié. Coute cher malheureusement :/

Je te conseil presque de prendre un hebergeur qui offre la solution pour le serveur dédié, comme ça tu as ton serveur lacewing la dessus et ton fait tourner ton site la dessus, un peu plus compliquer.

Serveur Dédié = Un pc qui tourne 24h/24h avec un OS installer et que tu dois prendre le contrôle à distance. (Si je me trompe pas)

Conseil: Pas besoin d'une machine ultra puissante pour faire tourner ton jeu en multijoueur.

Bonvin maxime.