Don't have an account yet? Then register once and completely free of charge and use our wide range of topics, features and great options. As a registered member on our site, you can use all functions to actively participate in community life. Write posts, open topics, upload your pictures, put your videos online, talk to other members and help us to constantly improve our project and grow together! So, what are you waiting for? Become a part of us today!
To get support for a technical issue such as installing the software, to query a purchase that you've made/would like to make, or anything other than using our software, please visit our Customer Service Desk:
Welcome to our brand new Clickteam Community Hub! We hope you will enjoy using the new features, which we will be further expanding in the coming months.
A few features including Passport are unavailable initially whilst we monitor stability of the new platform, we hope to bring these online very soon. Small issues will crop up following the import from our old system, including some message formatting, translation accuracy and other things.
Thank you for your patience whilst we've worked on this and we look forward to more exciting community developments soon!
1) comment puis je forcer le pc a s eteindre en sachant que les objets "SHUTDOWN OBJET, POWER SYSTEM OBJET et CONSOLE OBJET" ne fonctionne pas avec le type de construction suivant ==> "APPLICATION EXE"
2) je n arrive pas a redimensionner la fenetre de l application avec l option "SCENE" du "CONTROLE STORYBOARD" en utilisant un INI, comment puis je faire
merci
je vous ai mit mon mfa si vous voulez y regarder de plus pres, et voici le contenu du fichier SETUP.INI a mettre dans le meme repertoire que le mfa
mais ca je connaissais deja, j avais teste avant de poser ma question, mais le probleme c est qu il ne sauvegarde que la derniere position de mon joueur
alors que moi, je voudrais qu il sauvegarde tout son trajet
je souhaite sauvegarder l integralite du deplacement de mon joueur, dans un fichier INI ou dans un tableur pour que son fantome effectue le meme trajet apres un laps de temps determine
merci
--------
I want to save the entirety of the displacement of my player in an INI file or a spreadsheet to his ghost does the same way after a period of time determined
j ai regarde ton exemple, tu utilises les commandes de balle qui rebondit "Fixer Direction+16", et tu utilises les commandes "PositionY-1", ce qui totalement contradictoire (a mon avis),
donc quand ton Actif Tombe, il continue dans la direction qui lui a ete attribuee quand il etait sur un obstacle d ou ton impression que ton actif Vole en Tombant (ou il faut que tu mettes la commande STOP quand ton actif Tombe si tu veux laisser comme ca)
pourquoi tu n indiques pas a tes actifs la direction prendre selon tels ou tels evenements comme tu utilises le mouvement Balle qui rebondit, en plus ca t eviterais de mettre 5x la meme ligne de commande "Y+1"
Actif n est pas sur un Obstacle ==> Fixer Direction vers le Bas
je suis etonne de te voir poser une question :O, d habitude tu reponds a NOS questions,
alors je ne sais pas si c est ce que tu veux (ca me parait trop simple), mais l exemple ci dessous te permet de faire une capture d ecran de la taille et a la position que tu veux
par contre, je ne suis pas parvenu a faire incrementer les noms au cas ou tu en ferais plusieurs capture d ecran en fixant le nom directement dans le code (sinon avec le selecteur de fichier ca marche ???)
LaDite
EDIT
Je viens de regarder ton exemple, ton probleme vient du faite que tu n as pas mis "Capturer la Surface de la Scene", en l ajoutant ton exemple marche
oui, c est normal, avec le mouvement predefini de "balle qui Rebondit" tu ne peut pas gerer la direction de ta bille de facon optimal
oui, il y a une solution, mais ca devient complique, il faut creer un moteur de deplacement pour ta balle, ainsi tu pourras diriger le rebond de ta bille plus facilement
regarde dans les precedents posts (page 3), je t avais mis un exemple avec un moteur de deplacement, essaye de le decortiquer et de l appliquer a ton jeu
non, regarde il y a un plus et un moins au dessus de ton sprite
+ ==> Duplique ton image - ==> Supprime l image
il te suffira juste de redessiner les jambes, ensuite tu fais un copier coller pour faire la direction opposee
au dessus de la Loupe (au dessus a Gauche) il y a 2 option (symetrie horizontal et vertical), ainsi, une fois que tu as copier coller tes images, tu cliques sur symetrie horizontal et ton image sera inversee, plus besoin de redessiner les jambes