User Tag List

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23

Thread: votre avis sur firefly ?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

votre avis sur firefly ?

Bonjour,

que pensez-vous de firefly ? ca vaut les 79€ ?
    y a t'il des videos qui montrent son utilisation ? J'ai regardé sur youtube mais rien trouvé à part les trailers.
    à ce que je vois ça ne fonctionne que sur windows, quelque chose de prévu sur android ?

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    bon,je l'ai acheter et voilà un première avis...

C'est pas du tout "user friendly" ! ou alors j'ai pas tout compris.....
    premièrement vous ne voyez pas vos assets et pour les placer faut y aller à la coordonnées, c'est chaud si on veux en mettre bcp
    deuxiemement y a pas encore de tuto et les exemples fournis sont pas tres clair, on va attendre des tutos vidéos.

alors c'est mon avis de debutant mais pour le moment pour la 3d on va rester avec unity qui curieusement me parait plus simple que firefly.....

Clicker Multimedia Fusion 2
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Il n'y a pas un "world editor" qui permet d'éviter de placer les objets un à un avec les coordonnées?
    Si ce n'est pas le cas, c'est problématique qd mm... je pense que l'aspect user friendly est déterminant sur ce genre de produit. Car techniquement parlant, ça ne peut pas rivaliser avec unity ou Unreal Engine, et d'autre part, ce n'est pas un produit opensource ou gratuit. Donc le seul intérêt c'est la simplicité d'utilisation.
    Ensuite, niveau marketing, Clickteam n'est vraiment pas bon. Leur produit est sorti depuis plusieurs mois, pas un seul vrai tuto ou vidéo de l'interface... que des exemples de jeux dont les graphiques laissent vraiment à désirer.
    Et bien entendu, pas de version d'essai car ils ont peur de se faire pirater, mais ça ne les dérange de mettre en "humble pay" leur logiciel avec toutes ses extensions.
    Je pense qu'il aurait été plus rentable et efficace de récuperer le code source de blender (qui est libre de droit) et de l'intégrer à Fusion avec un vrai éditeur de niveau.

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperSWF Export ModuleUnicode Add-on

Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Voila qui est dis, en gros ça vaux pas le coup merci

Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    8 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    while i dont speak french i think its plain to see that the above information is incorrect - there has a been 2 tutorials from day 1 and a world editor. not sure where you guys are getting your information from but its incorrect

Bien que je ne parle pas français, je pense qu'il est clair de voir que les informations ci-dessus est incorrect - il ya eu 2 tutoriels à partir du jour 1 et un éditeur mondial. Je ne sais pas où vous les gars obtenir vos informations, mais c'est incorrect <- google translation

No Products Registered

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Glad to be able to comment on your website. Your article above is worth reading.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    ok, where are the tutorials and world editor ?

Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    8 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    drop the firefly engine into your project - then look at its help tab for the world editor and tutorial buttons - alternatively 1 of the tutorials has been placed online @ http://library.clickteam.com/firefly/firefly-tutorials/chocobreak3d/

in the examples directory there is a firefly.mfa which also gives a few different game types to give you a head start.

more info can be found in the clickteam library also @ http://library.clickteam.com/firefly/

if any of you would like english help on firefly your welcome to join the clickteam discord server linked in my signature. you can pm me in discord in french and using google translate i will do my best to understand and help with your problems.

all of the above has been available from day one.

the clickteam store has a few examples of what firefly can do @ http://clickstore.clickteam.com/firefly3D while the games are all free ( links in the descriptions ) some of the sources require a purchase.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    aah ok it was hidden in the help tab ^^ thx

Clicker Multimedia Fusion 2 DeveloperSWF Export ModuleUnicode Add-on

Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut, est ce en français ?, est-ce facile ?
    Que peut t-on faire avec ?
    Y à t-il des vidéo dessus ?

Je demande pour P3D et FireFly
    Avant d'acheter je veux être sur de "mon coup !

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast