User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: Iron Source Ads Question?

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Iron Source Ads Question?

Bonjours,

Me revoilà après une absence de plus de 1 ans et demi sur CF 2.5.

J'ai vue sur le click store l'apparition d'une extension pour les pubs "Iron Source" fait par Fernando.
    Alors j'aurais quel que question en espérant que celle-ci n'on pas déjà était posé avant d'en faire l'acquisition.

1) Fait-elle que des pubs Vidéo ? ou dispose t'elle également de pubs type 'Bannière' et/ou "Interstitiel" ?

2) Dans mon futur jeu/apps j'aurais voulu que le joueur puissent gagnée une récompense en échange d'une vue sur une Vidéo, est-ce également possible ?

3) Niveau ressource est-ce que Iron Source paie aussi bien que Admob ?

4) Est-ce que Iron Source permet de savoir si un utilisateur a cliqué sur une pub ? afin de récompenser et différencier les joueur qui ont cliqué ou pas ?

5) Du temps ou j'utilisé Admob je ne me rappel plus si on avait la possibilité de lancer des pubs vidéo ? pourriez vous me le confirmer ?

L'avantage qui fait que Iron source pese dans la balance pour moi étant sa compatibilité Android/Ios

Merci d'avance

Clicker Fusion 2.5 MacFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Quote Originally Posted by Moucklee View Post
    Bonjours,

Me revoilà après une absence de plus de 1 ans et demi sur CF 2.5.

J'ai vue sur le click store l'apparition d'une extension pour les pubs "Iron Source" fait par Fernando.
    Alors j'aurais quel que question en espérant que celle-ci n'on pas déjà était posé avant d'en faire l'acquisition.

1) Fait-elle que des pubs Vidéo ? ou dispose t'elle également de pubs type 'Bannière' et/ou "Interstitiel" ?

2) Dans mon futur jeu/apps j'aurais voulu que le joueur puissent gagnée une récompense en échange d'une vue sur une Vidéo, est-ce également possible ?

3) Niveau ressource est-ce que Iron Source paie aussi bien que Admob ?

4) Est-ce que Iron Source permet de savoir si un utilisateur a cliqué sur une pub ? afin de récompenser et différencier les joueur qui ont cliqué ou pas ?

5) Du temps ou j'utilisé Admob je ne me rappel plus si on avait la possibilité de lancer des pubs vidéo ? pourriez vous me le confirmer ?

L'avantage qui fait que Iron source pese dans la balance pour moi étant sa compatibilité Android/Ios

Merci d'avance
    Bonjour,

voici quelques réponses :

1) Non, ca fait tout les genres de publicités, sauf les bannières Admob
    2) oui, c'est possible. Il faut le paramétrer avec des retours d'action (ex: vidéo complétée).
    3) Je n'ai pas gagné un seul centime avec IronSource. A part Admob, aucune des régies, que j'ai testé, proposant des pubs (IS, Chartboost, Appodeal) n'a pu me faire gagner un seul centime (en fait, CHartboost m'a fait gagner 1c en 2 mois)
    4) Oui, en principe. Mais selon mon expérience, ca ne marche pas. Bug ? Escroquerie ?
    5) Non, l'objet Admob de Fusion ne propose pas la vidéo. C'est une demande que moi et plusieurs personnes ont faite depuis un certain temps. Mais comme Clickteam développe CF3 et que Fernando gagne de l'argent avec son extension IS, ils ne sont pas pressés de l'ajouter.

J'ai pensé comme toi par rapport à IS, mais après 3 mois de tests et de déception, je suis revenu à Admob et Chartboost.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut,

Merci beaucoup pour t'es réponse claire

En effet pour certaine option il est dommage que la Team ne se sont pas encore penché dessus :/
    Ma fois j'ai quand même pris IS, voir un peu ce que ça dit la dessus

en tout cas merci beaucoup pour ton retour

@++

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut,

J'ai une autre question, est-ce qu'il est actuellement possible de créer une miniature des vidéos ads sur Iron source ?
    Un peu comme sur pas mal de jeux ou l'on voit un genre de catalogue avec les miniatures des vidéos avant de cliqué dessus.

Merci