User Tag List

Page 22 of 22 FirstFirst ... 12 20 21 22
Results 211 to 220 of 220

Thread: Fusion 2.5+ Release Notes

Clicker Fusion 2.5 Developer

Mentioned
    16 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)
    in the profiler, what is the "display - total time", is it the amount of spare time during the vblank after its done all the events, or is it something else?

Clickteam Clickteam

Mentioned
    153 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    It's the time taken to send everything to the video card after the events have been processed.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Problème de game crash quasi systématique en quittant une certaine scène alors que sous 2.5 tout va bien.... J'ignorais au début le problème puis j'ai fait le lien avec 2.5+ de la manière suivante...
    Test du dernier MFA enregistré sous 2.5 sur un ordi tournant sous 2.5 tout va bien ( essayé 40 fois ) puis ouverture de ce même MFA sous 2.5+ et là game crash 3 fois sur 4 ( quelque soit l’événement faisant quitter la scène ).
    Indiqué par mes testeurs avant mes propres essais apparemment ne concerne qu'une scène.
    Une idée de ce qui pourrait produire cela? Ma situation est la suivante:
    1 Cela peut être réglé facilement et je peux continuer tranquillement sur 2.5+
    2 Impossible a régler, je dois alors désinstaller 2.5+ réinstaller 2.5 et poursuivre le jeu à partir d'un MFA qui a 2 semaines ( j'ai essayé d'ouvrir mon dernier en date avec F2.5 mais un message indique en gros que le MFA enregistré sous 2.5+ ne peut être ouvert avec 2.5 même si je n'ai pas utilisé de fonction spécifique à 2.5+ sur ce MFA)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ok je pense avoir trouvé la source su problème en éliminant les objets de la scène un à un: la présence d'un objet actif avec l'effet DUAL GLOW. Apparemment F2.5+ à un problème avec cet effet.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Si c'est avec F2.5+ que tu as le problème c'est sûrement que l'effet n'a pas été converti pour Direct X 11, essaie de passer ton appli en DirectX 9 pour voir si c'est bien ça.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    153 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Pour savoir ce qui se passe exactement il me faudrait le MFA et des instructions pour reproduire le crash.

Mais d'abord, est-ce que le module 2.5+ a été installé récemment? Si oui, est-ce que le dernier patch de CF 2.5 (292.14) a été installé suite à cette installation? Si ça n'est pas le cas, il faut installer le patch pour que le module 2.5+ soit mis à jour.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci pour la proposition d'aide Yves, ma version 2.5+ est bien la 292.14. Je suis sur à 100% du problème je l'ai reproduit en créant une application test en 1mn.
    -2 scènes: la première avec un objet pourvu de l'effet DUAL GLOW plus condition du genre appuyer sur cette touche saute a la scène suivante. deuxième scène vide ( si on quitte l'application au lieu de passer à une autre scene dans ce cas pas de soucis).

Si on a un objet utilisant l’effet DUAL GLOW et que vous voulez aller dans une autre scène le jeu va crasher 2 fois sur 3 au changement de scène ( possible avec d'autres effets je n'ai pas essayé ).

Xenon 3000 " Si c'est avec F2.5+ que tu as le problème c'est sûrement que l'effet n'a pas été converti pour Direct X 11, essaie de passer ton appli en DirectX 9 pour voir si c'est bien ça." Merci pour le conseil mais je préfère ne pas toucher à ça j'ai simplement changé d'effet.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    153 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Quote Originally Posted by mig3 View Post
    Merci pour la proposition d'aide Yves, ma version 2.5+ est bien la 292.14. Je suis sur à 100% du problème je l'ai reproduit en créant une application test en 1mn.
    -2 scènes: la première avec un objet pourvu de l'effet DUAL GLOW plus condition du genre appuyer sur cette touche saute a la scène suivante. deuxième scène vide ( si on quitte l'application au lieu de passer à une autre scene dans ce cas pas de soucis).

Si on a un objet utilisant l’effet DUAL GLOW et que vous voulez aller dans une autre scène le jeu va crasher 2 fois sur 3 au changement de scène ( possible avec d'autres effets je n'ai pas essayé ).
    Aucun crash ici. Comme je disais, peux-tu confirmer que le patch de mise à jour de 2.5 (build 292.14 ou 292.15) a été installé APRES l'installation du module 2.5+? Je dis bien APRES et pas avant. Une façon de vérifier c'est d'aller dans le répertoire Data/Runtime/Unicode, de mettre la souris sur edrtex.exe et de vérifier si le numéro de version affiché dans la bulle d'info est bien 3.0.292.14 (ou 3.0.292.15). Si ça n'est pas ce numéro, alors il faut réinstaller le patch de mise à jour de Fusion.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Effectivement, mon ERDT est 3.0.292.14 et le ERDTEX est 3.0.292.2 je vais essayer de réinstaller.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Fonctionne très bien maintenant. Merci!

Page 22 of 22 FirstFirst ... 12 20 21 22