User Tag List

Results 1 to 9 of 9

Thread: Android Microphone and windows

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleUniversal Windows Platform Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Android Microphone and windows

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'objet Android Microphone créer par clickteam est compatible avec le système d'exploitation windows 10.

Merci

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleUniversal Windows Platform Export Module

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    2019-06-30_11-55-02.png

Dans le gestionnaire d'extensions, il est indiqué comme compatible....

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Désolé de le dire mais , il n'y pas plus de services en francais ici.... et pourtant ca depuis click and create que je possède une version.... vraiment triste...

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Coucou, oui, c'est regrettable, la communauté francophone s'est repliée ici : https://lecomptoirduclickeur.fr/
    Je ne trouve pas cette extension... elle est dans le gestionnaire ?

Mentioned
    1 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Extension que j'ai payé dans le magasin. Je n'est pas le choix de poser la question ici, c'est clikteam qui a créé cette extension. J,ai 'ouvert' plusieurs sujets mais j'ai presque jamais recu de réponse.... je ne sais pas si le modérateur est bilingue,,,, mais je ne pense pas..... il faut que je termine un important projet éducatif... runtime utilisé html5 et exe et j'aimerais intégré un système d'enregistrement vocal.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour il y a deux extension Microphone un fait par Stephen en version Beta : https://community.clickteam.com/threads/67474-Beta-Android-Microphone et la version fait par Fernando qui et disponible sur le clickstore mais pour moi c est une copy de la version de Stephen il a du ajoute des petit plus.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    94 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Cette extension n'est pas une extension officielle Clickteam, elle a probablement été créée par Fernando en tant que développeur externe et mise sous label Clickteam, il faut lui demander, en Anglais.

PS: une extension qui s'appelle Android Microphone a peu de chances de fonctionner sous Windows, sinon elle aurait été appelée Microphone.

PPS: une petite recherche sur le forum indique des solutions possibles sur Windows:

- extension Microphone: https://community.clickteam.com/threads/103954-Microphone-help-to-open-a-return-and-record/page2?highlight=microphone
    - solution possible via MCI: https://community.clickteam.com/threads/56241-MCI-recorder-example?highlight=Sound+Recorder

(la deuxième solution ne fonctionne probablement pas sous Windows 10 car MCI est abandonné si je ne m'abuse)

PPPS: ne vous vexez pas mais personnellement j'ai beaucoup de mal à répondre à vos questions à cause votre façon de les poser, qui est en général très abrupte et peu précise. Et comme je suis surchargé je réponds en priorité aux questions qui sont mieux formulées, donc vos questions passent en général à la trappe pour cette raison, en ce qui me concerne en tout cas (et oui il n'y a plus grand-monde qui réponde en Français de notre côté, les modérateurs sont Anglophones car ceux qui s'occupent du forum sont tous anglophones, contrairement à l'ancien forum Français... ça changera peut-être ultérieurement).

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleMac Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    2 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Merci Yves j ai test la version MCI qui et sur le forum et il fonctionne et je suis sous Windows 10.

Clickteam Clickteam

Mentioned
    94 Post(s)
    Tagged
    2 Thread(s)
    Ah, bien, merci pour le test.