User Tag List

Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Problème avec une librairie

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export Module

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Problème avec une librairie

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mes libraires.

J'ai créé une librairie avec différents assets qui ont chacun leur propre comportement (pour que ceux qui l'utilise n'aie pas à coder le jeu, pour les très très débutant ou des enfants).

j'ai donc un actif (appelé GameManager) qui a dans son comportement "lorsque le timer est égal à 7 secondes > scène suivante" que je met dans ma scène 1 (titre). Il y a une scène 2 appelée "stage 1".

Je n'ai pour ma part aucun problème à utiliser cette librairie et il n'y a pas de transition, c'est vraiment un truc tout banal.
    La scène c'est juste un décor et le "GameManager" avec le comportement.

Par contre plusieurs utilisateurs me disent que l'application se coupe au moment ou normalement elle devrait passer à la scène suivante.

Est ce que quelqu'un a une explication et une solution ?

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Personne ne sais d'ou pourrais venir le problème ? Je pense que les personnes chez qui ca buggent utilise une version pas à jour (pour ne pas dire crackée), si une bonne âme (avec une version propre) pouvait tester et confirmer que ca fonctionne.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    11 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Salut,
    Est-ce qu'ils lançent bien toute l'application pour tester ? (et pas seulement la scène)

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    oui, c'est la première chose que j'ai vérifié.

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pouvons-nous tester ce mfa ?

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Forum Moderator Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export Module
    Patrice's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Les événements sont tous dans les behaviors des objets, pfff, trop de travail pour débuguer de mon coté dsl.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    11 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pour ma part j'ai mis l'objet GameManager sur la première scène d'un nouveau projet et ça passe bien à la scène suivante après 7 secondes.

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleSWF Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    4 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour j ai test sans toucher a rien et ça passe bien de la scene Map a Game.

Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,

Oui Patrice, tous les événements sont dans les behaviors car le but c'est que les utilisateurs n'aient juste qu'à glisser/déposer sans avoir à ne rien faire d'autres.
    Merci d'avoir testé, la seul raison qui me viens à l'esprit pour le bug c'est que les utilisateurs utilisent une version crackée pas à jour.
    Cependant, si la personne qui a le bug supprime l'événement de changement de scène et met un nouvel événement de changement de scène dans l’éditeur d'événement principal et bien ça bug aussi et ça je ne comprend pas pourquoi....

Page 1 of 2 1 2 LastLast