User Tag List

Results 1 to 4 of 4

Thread: conseil ou astuce pour construire l'index.html d'une appli

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-on
    arthurh's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Question conseil ou astuce pour construire l'index.html d'une appli

Bonjour,

J'ai beaucoup d'applis html5 à construire avec une compo spéciale. Lorsque je compile une appli, fusion crée un html type qui est évidemment loin de ce que j'ai crée (normal).
    Pour éviter de tout ré-écrire à chaque fois (j'en ai plus de 600...), j'ai décoché l'option qui crée l'index.html et j'ai copier/coller mon index.html modifié dans le répertoire généré pour la nouvelle appli. Malheureusement cela ne lance pas l'appli... Si je compile avec l'option qui crée l'index.html, l'appli se lance bien...
    Comment faire pour lancer une appli générée par fusion sans index.html avec son propre html ? ou comment faire pour compiler un html différent de celui par défaut proposé par fusion ?

Merci de votre aide et bonne journée !

Clickteam Clickteam

Mentioned
    262 Post(s)
    Tagged
    3 Thread(s)
    Je ne comprends pas la partie "Malheureusement cela ne lance pas l'appli...". Que l'option Generate HTML file soit cochée ou pas Fusion lance index.html dans le répertoire de construction de l'appli HTML5, donc si l'index.html a bien été copié dans ce répertoire l'appli devrait se lancer en faisant un Build & Run.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleSWF Export ModuleInstall CreatorInstall Creator Pro
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)

Mentioned
    11 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,

En fait il te faut au minimum une balise Canvas avec un id et cette ligne là dans une balise script:
    window.addEventListener("load", windowLoaded, false);
    function windowLoaded()
    {
    // Calls the runtime
    // First parameter : name of the canvas element
    // Second parameter : path to the cch file. Images and sounds must lay beside this file
    new RuntimeDev("ID_DU_CANVAS", "resources/MONAPPLICATION.cch");

}
    Il faut donc remplacer "ID_DU_CANVAS" et "MONAPPLICATION" pour chacune de tes applications.

Clicker Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleiOS Export ModuleSWF Export ModuleXNA Export ModuleUnicode Add-on
    arthurh's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    @Yves . Merci de ton retour.Je pense que Xenon à trouver le pb @Xeno n 3000 : Merci Xenon ! En effet je pense que c'est ça ! je teste ! Si c'est ça, tu me sauves