User Tag List

Results 1 to 6 of 6

Thread: Best way to using for each for two same object

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleUniversal Windows Platform Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Jonathan's Avatar
    Mentioned
    8 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Best way to using for each for two same object

Hello,
    What's the best way to have condition with two sames object, with a different result for each?
    Let's say, I want to compare if an Object is Overlapping another same object and for exemple, destroy one, and just change the alpha for the other one?
    I always have difficulty when I want to manage something like this, and I always using "dirty" issues to handle this, but maybe there is an easy way?

Thanks!

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    6 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    et qu'est ce qui defini celui que tu voudrais detruire?

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperAndroid Export ModuleUniversal Windows Platform Export Module
    Fusion 2.5 (Steam)Fusion 2.5 Developer (Steam)Fusion 2.5+ DLC (Steam)Android Export Module (Steam)HTML5 Export Module (Steam)iOS Export Module (Steam)Universal Windows Platform Export Module (Steam)
    Jonathan's Avatar
    Mentioned
    8 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Pour être plus précis je travail sur un tactical RPG, les ennemis ont tous la même entité, lorsqu'ils se déplacent, je calcul si ils sont proches d'un héros (entre entité), si oui il attaque.
    Sauf que parfois, les ennemis peuvent aussi se soigner entre eux, pour cela j'ai donc besoin de tester si un ennemi est proche d'un autre ennemi... si oui, on soigne ses PV.

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    6 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    fusion ne peut pas différencier 2 actif identiques qui entrent en collision , il faut passer par des detecteurs qui ont les meme references que les actifs mais ça fait 2x plus d'actifs (ou avec un boucle mais c'est plus compliqué)
    un petit exemple:
    collision actif identique et difference.mfa

Clicker

Jonathan's Avatar
    Mentioned
    8 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Yep, c'est la méthode que j'utilise, je me disais qu'il existait peut-être une autre méthode magique ^^
    Merci en tout cas !

Clicker Fusion 2.5

Mentioned
    6 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    non malheureusement, ca aurait été super de pouvoir dire:
    si actif1 en collision avec actif1 et que le PREMIER actif1 a la valeur A =0 alors fixe valeur A du DEUXIEME a XXX ou un truc du genre !