User Tag List

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41

Thread: Créer un sélecteur de fichiers / images en mode HTLM5

Clicker Fusion 2.5
    Gigatron's Avatar
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour ;
    ----
    cependant, avec les problèmes. évoqués plus haut, que je rappelle :
    contrairement à votre exemple fourni au début de la discussion, le nom du fichier ne s'affiche pas à côté de Parcourir, une fois l'image chargée
    ----
    Pour ça vous pouvez récupérer le nom du fichier chargé.

----
    malgré les coordonnées X et Y données dans une condition, s'affiche systématiquement au bord droit de la scène, alors que ça semble prévu dans les conditions
    -----
    C'est moi qui a déterminé la position par défaut donc l'image s'affiche au bord droit.

---
    le "bouton" parcourir est présent sur toutes les scènes, même celles où il n'est pas prévu, et du coup, devient inefficace lors du changement de scène
    ---
    Si vous ajouter un Input en html5, cet input est visible dans toutes les scènes, il faut que je regarde l'attribut pour voir si je
    peux mettre une option visible/invisible.

Je voudrais bien vous aider mais je suis sur Godot engine mais je vais quand même voir.

A Bientôt

Clicker Fusion 2.5
    Gigatron's Avatar
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Voilà l'attribut boutton file loader , si vous connaissez un peu le HTML5;

var s = document.getElementById("myfileReader")

s.style.visibility = "hidden" .... caché

s.style.visibility = "visible" .... visible

Clicker Fusion 2.5
    Gigatron's Avatar
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Comme dit , j'ai résolue problème suivant une technique de flemmard sans toucher à l'extension.
    Donc nous avons besoin de 3 extensions pour faire ce que vous voulez.

1- File reader ... n'affiche plus les image mais lis les fichiers.
    2- Image Loader ... récupere le contenue LU par file reader
    3- JScall ... une extension que j'avais coder pour executer un code javascript; celui ci nous permet de cacher ou afficher
    le bouton file Reader...

Bref je vous envois tout le MFA aussi comme ça vous pouvez essayer, avant d'ouvrir le MFA veillez d'abord copier les fichiers a l'emplacement respectifs .

Amicalement , Gigatron

--- In English please ----

As said, I solved the problem following a lazy technique without touching the extension. So we need 3 extensions to do what you want. 1- File reader ... no longer displays the images but reads the files. 2- Image Loader ... get the LU content by file reader 3- JScall ... an extension that I had coder to execute a javascript code; this allows us to hide or display the File Reader button ... In short I send you all the MFA also so you can try, before opening the MFA make sure to copy the reserved files first. Sincerely, Gigatron
    Attached files Attached files

Clicker Fusion 2.5 DeveloperHTML5 Export Module
    150542's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,

merci pour toutes ces infos

je réponds avec un 1er message, car ayant du monde, je ne pourrais pas approfondir toutes vos indications, message que j'enverrai plus tard

en ce qui concerne le nom du fichier qui ne s'affiche pas à côté de Parcourir, une fois l'image chargée
    "Pour ça vous pouvez récupérer le nom du fichier chargé."
    justement, c'est ce que j'ai fait, mais le nom de l'image n'apparait toujours pas, mais c'est pas important pour le moment, mais sans doute pour d'autres applications

ça a l'air lié à l'extension File Reader : j'ai testé votre fichier_démo en enlevant tout dans la scène, juste l'extension, et j'ai bien le nom de l’image
    http://dchacornac.free.fr/fusion25/H...der/index.html

malgré les coordonnées X et Y données dans une condition, s'affiche systématiquement au bord droit de la scène, alors que ça semble prévu dans les conditions
    "C'est moi qui a déterminé la position par défaut donc l'image s'affiche au bord droit."
    y aurait-il moyen de revoir l'extension pour que ce soit possible ? mais compliqué peut-être

Non, je ne connais pas le HTLM5, mais je vais voir avec le fichier que vous me donnez en PJ, iloader3

j'ai bien compris la différence entre File Reader et Image Loader
    et merci pour cette nouvelle extension, JSCall

j'ai testé justement votre fichier iloader3, l'embêtant, c'est que quand je fait Construire et Lancer, la page test reste vide
    j'ai dû mettre le résultat sur mon serveur, et ça donne ceci, http://dchacornac.free.fr/fusion25/H...er3/index.html
    avec l'image en double quand elle est petite : une / File Reader, et l'autre / image loader

amicalement, et à plus tard, j'ai du pain sur la planche Dany

Clicker Fusion 2.5
    Gigatron's Avatar
    Mentioned
    3 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour

Comme dit vous pouvez me contacter si besoin via le forum clickteam.

Chez moi votre exemple marche, assurez vous de remplacer tout les fichiers que j'ai envoyé. File Reader tout seul charge juste le fichier il n'affiche rien, c'est Image loader qui récupère le contenu de File Reader, image loader est un objet donc on peut le déplacer changer la taill etc.

Amicalement, Gtr

*------------

Hello As said you can contact me if needed via the clickteam forum. With me your example works, make sure to replace all the files I sent. File Reader on its own just loads the file it does not display anything, it is Image loader which retrieves the content of File Reader, image loader is an object so we can move it and change the size etc. Sincerely, Gtr

150542's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Ce n'est pas mon exemple, c'est le vôtre, http://gigatron3k.free.fr/html5/F25/fileloaderpng/
    de plus, l'image n'est pas coincée à droite

à partir du fichier floader-save.mfa, trouvé dans la discussion avec CapaitaineCaverne, auquel j'ai enlevé tous les objets, Dispaly, textes, etc, et laissé seulement l'extension FileReader, http://dchacornac.free.fr/fusion25/H...der/index.html

de plus dans vos exemples, le nom de l'image s'affiche bien, contrairement au mien

amicalement, Dany

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleSWF Export Module
    CapitaineCaverne's Avatar
    Mentioned
    5 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    bonjour Dany c est bizzare quand je test ta version j ai bien le nom du fichier qui s'affiche a cote du bouton.

150542's Avatar
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Bonjour,

comme dit plus haut, ce ne sont pas mes exemples, mais ceux de Gigatron, même celui "dépouillé" de tous les objets

si je récupère son exemple à son compte, par exemple dans Machine, point de départ de la discussion, le nom n’apparait pas

Dany

Clicker

Fusion 2.5 DeveloperFusion 2.5+ DLCAndroid Export ModuleHTML5 Export ModuleiOS Export ModuleMac Export ModuleSWF Export Module
    Mentioned
    5 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    Dans sont dernier exemple sur le fichier iloader3.zip il de dit de utils JScall pour cache le bouton et le txt du File Reader.

Clicker

Mentioned
    5 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)
    A ok j ai compris du parles du texte qui et avec le bouton de File Reader tu de demandes comme ça se fait que sur sont exemple on ne voie pas le texte du vas rire du as qu'a réduire le bouton et le texte n'apparait pas.

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast