dans mon jeu, j'ai une scene de 5000 sur 5000, elle est composée de 6 decors constitués de grosses images disposés a differents endroits. j'ai remarqué que sur certains telephones les grosses images ne s'affichaient pas c'est pourquoi j'ai découpé mon decor en 6 images plus petites mais sur certains telephones certaine de ces images ne s'affichent pas quand meme, par contre si je le deplace plus vers la droite de la scene, elle s'affichent. comment resoudre ce probleme? sur d'autres telephones il n'y a aucun probleme.
j'ai essayé de couper en plusieurs decor encore plus petits mais les images situées au dela d'une certaine position x / y ne s'affichent pas non plus, en le repositionnant a une coordonnée x moins importante ces decors s'affichent
in my game, I have a scene of 5000 out of 5000, it is composed of 6 decors made up of large images arranged in different places. I noticed that on some phones the big images were not displayed which is why I cut my decor into 6 smaller images but on some phones certain of these images do not appear even, on the other hand if I move it more to the right of the scene, they are displayed. how can this problem be solved? on other phones there is no problem.
I tried to cut into several even smaller decor but the images located beyond a certain position x / y are not displayed either, by repositioning it at a less important x coordinate these decors are displayed