Bonjour, je voudrais savoir avec quelle extension je peux ouvrir un dossier sur mon disque dur depuis mon application réalisée par Click Fusion 2.5 Dev.
Merci
Bonjour, je voudrais savoir avec quelle extension je peux ouvrir un dossier sur mon disque dur depuis mon application réalisée par Click Fusion 2.5 Dev.
Merci
Bonjour tu peu utiles l extension (File-Folder object) ou (Fichier)
Ces extension ouvrent des fichiers pour l'application mais moi je veux ouvrir l'explorateur de fichiers de Windows.
tu a aussi l extension (Explorateur)
l'extension "Explorateur" affiche l'explorateur dans l'application même mais moi je voudrais ouvrir l'explorateur de Windows indépendamment de mon application.
ou tu lancer l 'explorateur avec la commande dans l'evenements fusion (exécuter programme externe "Explorer.exe")
Merci , mais avec la ligne de commande je n'arrive pas à préciser l'adresse exacte du dossier à ouvrir
comme par exemple :
Apppath$ + ItemString$( "Ini", "adresse" )
Il faut utiliser la commande "Exécuter programme" / "avec nom de fichier évalué", puis en 1er paramètre "explorer.exe" et en deuxième paramètre (ligne de commande) le nom du dossier, donc Apppath$ + ItemString$( "Ini", "adresse" ).
Bravo! Nickel Chrome! Merci Maître